Rappel dans Mescalito?

Hello les grimpeurs,

On a un peu énvie d’aller jouer dans Mescalito demain, mais la météo est un peu aléatoire…

Y’a moyen de rappeler dans la voie si on prend la grosse rincée? Ca traverse pas trop?

:up:

s’il vous plait :wink:

de memoire il n’y a que la longueur en 7a qui traverse et pas tant que ca,je dirais environ 5 metres.peut etre moyen de zapper ce relais,le 7a n’etant pas tres long.

Dément, merci, sur le topo cette traversée me semblait un peu problématique en effet, mais du coup en bricolant ca devrait faire :slight_smile:

peut être demain, si ca s’arrête un peu de flotter!

[quote=« glomorph, id: 1872958, post:4, topic:171522 »]Dément, merci, sur le topo cette traversée me semblait un peu problématique en effet, mais du coup en bricolant ca devrait faire :slight_smile:

peut être demain, si ca s’arrête un peu de flotter![/quote]

Salut,

Il me semble que certains relais dans le bas sont à consolider (coins de bois, pitons) et certaines longueurs traversent pas mal (sortie de la grotte), le tout dans du dévers: pas sûr que ça soit rando de descendre en rappels en cas de pluie…

Après à part les premiers mètres, je pense que jusqu’à la grotte ça prends jamais la pluie.

Par contre grimper dans les premières longueurs de Kallistée et redescendre en rappels, ça joue (déjà fait il y a quelques années).

Julien

Y’a pas une vire intermédiaire avec une réchap possible par la droite ?

Dans quel Mescalito ? Parce que le seul que je connais, c’est sur El Capitan et ça redescend effectivement en rappel, mais pas franchement simplement.

J’ai pensé à la même mais il me semble qu’il existe un Mescalito dans le Verdon aussi :stuck_out_tongue:

Haha oui je parlais de celui du Verdon :slight_smile:

Merci pour les infos, on va voir! Si j’ai des infos je posterai un retour.

Florent