Rappel corde Tendon Master Pro 9.2

bonjour, j’ai cette corde que j’ai choisi pour ses propriétés annoncées, au final mise au rebu en moins de 2 saisons, (elle s’est ouverte pendant une session de grimpe) j’ai tout facture date d’achat et de 1ere utilisation…
le magasin m’a répondu sous deux jours en ayant transmit à Tendon qui doit me contacter depuis (13 mars)…

J’ai donc également cette corde. Année d’achat 2018, utilisée et beaucoup coupée compte tenu de l’usure en question, puis rebut.
Et ben je souhaite bon courage à celles et ceux qui espèrent un échange ou une réponse positive de Tendon, ayant reçu cette réponse ubuesque :

Citation
Votre corde est concernée toutefois comme nous l avons mentionné dans le rappel produit sur le site de la DDPP et compte tenu des mentions portées sur la notice des cordes concernant la durée d’utilisation, votre corde au yeux du fabricant est a mettre au rebus. Aucune indemnisation n’interviendra pour des cordes usées.

Donc les mecs pondent une corde qui déconne, et qui donc s’use (très) vite, et quand on demande un remboursement, on se voit répondre qu’on ne peut rembourser une corde usagée ? Du grand marketing !

2 Likes