Posté en tant qu’invité par manu Ibarra:
Un cas de rappel coincé à voir ici:
A vous de l’éviter!
[modération forum] : lien modifié vers l’article en question
Posté en tant qu’invité par manu Ibarra:
Un cas de rappel coincé à voir ici:
A vous de l’éviter!
[modération forum] : lien modifié vers l’article en question
salut, je me permets de mettre un lien plus précis vers ton site afin de trouver facilement ce dont tu nous fais part ici :
au passage je te félicite pour ton site que je visite régulièrement et que j’apprécie bien.
Posté en tant qu’invité par Seb de Pont de barret:
[quote=« manu Ibarra, id: 855332, post:1, topic:85092 »]Un cas de rappel coincé à voir ici:
A vous de l’éviter![/quote]
Voilà un fois de plussss une raison pour laquelle je ne coupe pas mon rappel de 100m…
bonne grimpe
@+
Seb
Je pensais qu’avant de descendre en rappel on repérait le brin à tirer, au besoin en mettant un mousqueton dessus qui descend librement. Non ?
ps. C’est de l’humour au 3ème degré… Quoique …
Posté en tant qu’invité par alouette:
franchement, faire valoir une pratique pseudo-dangereuse pour se faire de la pub … je ne trouve pas ça très respectable … !!!
Allégation un peu rapide, non? A moins que derrière minuteplus se cache Manuplus…
j’ai mal écrit; lire: minusestplus
Posté en tant qu’invité par la baltringue:
Bof, si tu parcours ce blog, il y a tellement de trucs sympas qu’un petit lien dans un gros texte, ca ne gene pas. C’est pas un simple blog " je suis guide, appelez moi " comme on en voit trop souvent
je trouve ce blog super intéressant, des voies peu classiques sont décrites avec de belles photos