Randos en autonomie au Kirghizistan

Aaaah j’attendais mon tour, je ne suis pas déçue !
Oui je défends le revenu universel, pas le parasitisme. Je suis donc contre les fonds d’investissement, etc, et aussi contre ceux qui prétendent détenir le savoir universel et se contentent de profiter du système sur lequel ils chient.

Tu trouves que j’ai trop parlé de mon voyage et toi tu prépares deux livres, rien que ça ?

Allez, bon vent.

Revenu universel payé par qui? Les travailleurs quand même!
Que faire des gens touchant ce revenu sans jamais bosser?
Tu parle de parasitisme… donc faut voir globalement

Et toi tu profites pas du système lorsque tu touches le chomage plutot qu’aller tafer?
Pourtant je t’ai lu le critiquer le système.
Quelle incohérence :rolleyes:

Et je ne te reprochais pas de trop parler de tron voyage, je te signalais juste que TOI AUSSI tu parlais de toi (vu que tu me reprochais de parler de moi).

Bref c’est ce que je disais, tu en tiens une bonne couche parfois

Et tu ne réponds toujours pas aux conneries que tu as dites sur moi.
Je pourrais tout de même savoir pourquoi tu as dis ces choses sur moi, non?

Tu connais le mot assumer?
Il ne me semble pas, alors pouqruoi tu la ramène autant?

[quote=« mouais, id: 1886286, post:40, topic:166472 »]t’es vraiment désespérant à ne pas comprendre ce que tout le monde te dit
remets toi en cause de temps en temps[/quote]

Comprendre et accepter ne sont pas les mêmes choses pélots!
Ce que TOUT le monde me dit?
Attend il y a du monde sur ce forum, combien se sont exprimés?
Toi aussi faut que tu éxagères pour essayer de te justifier, tellement t’as pas d’autres arguments?

Me remettre en cause?
Bah justement si je suis végétarien (contrairement à la grande majorité des gens ici) c’est bien car j’ai remit des choses en causes.
Idem si je n’ai pas de permit de conduire, ne prend aucune drogue légale ou non etc etc…
Donc qu’est ce que toi aussi viens parler de qui je suis vraiment?

Tu es encore un de ces pélot qui se fesait iech et s’est dit ‹ tiens on va aller dans le sens du vent et venir un peu tailler à la va vite ›

C’est vrai que c’est bien plus simple que d’avoir un avis sur des choses compliquées…

Encore faut il en avoir du taf…
Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien.

Dis moi, tu bosses beaucoup toi ?
Me concernant, j’ai passé en tout une année au chômage en trois périodes (dont 3 mois en béquilles, donc inapte pour travailler), sur 13 ans de vie active. Et j’ai souvent pris des postes qui ne m’intéressaient pas trop, justement parce que le système actuel est là pour être protégé, pas pour profiter ad vitam eternam.
Je te remercierai donc de ne pas me reprocher de profiter du système.

Et sinon, j’ai dit quelles conneries à ton sujet ?

hedera… Laisse béton, tout ce qu’il attend c’est qu’on lui réponde !

Et il traite les autres de pélots…

[quote=« lands, id: 1886357, post:46, topic:166472 »]hedera… Laisse béton, tout ce qu’il attend c’est qu’on lui réponde !

Et il traite les autres de pélots…[/quote]
C’est vrai… Merci lands !

En tant que forumer il serait bon que vous compreniez, enfin, que l’on peut répondre à des attaques agressives même en employant un vocabulaire poli.

Puisque ce n’est visiblement pas compris, la discussion n’a plus vocation à continuer.