Randonnez vous seul l'hiver?

en tout cas, je crois que tout C2C rit de bon coeur …

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Parcequ’en plus tu trimbales un tableau?

En effet, plus ridicule que « petit glaçon »…tu meurs ! :lol:

ben non, la preuve :stuck_out_tongue:

Toi aussi, tu es très attachant lavaredo :slight_smile:
Moi , je suis pour qu’on te garde le plus longtemps possible (même au-delà de l’hiver)
Alors, persévère « tu les auras! » :wink:

On dit même « collant ».

Encore un flop de flic-flac ?

[quote=« lavaredo, id: 1446217, post:160, topic:127861 »]Je reviens sur cette contribution, un vrai cas d’école !

Vous êtes à la fois puérile et décidemment très…attachante.A vous lire, vous semblez vous exonérer des risques, persuadée que les dangers, c’est pour les autres ! (pour aider quelqu’un si besoin) et que vous êtes au-dessus des lois de la Nature, dans votre petit monde de bisounours où rien ne peut vous atteindre…mdr

Même commentaires ! La blessure grave ne vous concerne pas, c’est pour les autres ! Dans l’hypothèse très peu probable (selon vous) où vous seriez blessée, vous bénéficierez de toutes vos capacités physiques pour préparer un abri et passer une nuit confortable…il en va autrement avec une fracture où le moindre geste vous fait hurler de douleur…sans parler du tableau qui peut s’aggraver avec le froid et l’altitude…vous êtes impayable.

Oui, votre comportement de pseudo-guerrière est idiot, et vous en convenez ! Cet éclair de lucidité vous honore.Quant à animer un blog, cela ne rend pas les gens plus invulnérables aux dangers de la montagne , même les dures et les tatouées de votre envergure lol[/quote]

Si vous avez un peu de compassion pour « petit glaçon », laissez-la s’exprimer sur le sujet… :lol: :cool:

je dirais même plus collant que superglu !!

allez, vas y lavaredo, creuse, creuse … tu finiras bien par ressortir … aux antipodes !!

Avec une tchatche pareil c’est un collant pipelette.

[quote=« FlicFlac, id: 1446229, post:163, topic:127861 »]

Parcequ’en plus tu trimbales un tableau?[/quote]

C’est pas vraiment un tableau, c’est un miroir (je sais, de loin, avec le cadre doré, ça prête à confusion). Petite explication pratique : je pars le matin très tôt (seule, ça va de soi, fringante et insouciante), ça caille sévère, j’ai le bonnet. A peine deux heures plus tard, plein cagnard, je suis en sueur, faudrait virer le bonnet. Oui, mais… imaginons une seule seconde qu’à ce moment précis, un skieur solitaire se pointe. Vu l’état du brushing sous le bonnet, il risque la chute rien qu’en me voyant ! D’où le miroir pour remettre tout ça en ordre illico presto. J’ai donc aussi une brosse à cheveux et un fer à lisser, ça me semble évident.

Dans le sac, j’ai aussi de la colle. Par pour les peaux, hein, pour les faux-cils au cas où ils tomberaient…

Je suis en train de me dire, là, que mon sac est peut-être un peu trop lourd… est-ce que ça expliquerait que ma technique soit proche d’une luge à foin… Merci encore, ô, grand Lavaredo, grâce à qui, par cette prise de conscience subite, je sens que je vais faire de substanciels progrès cet hiver !

je savais pas qu’on rigolait autant sur ski-raquette
j’ai bien fait de venir!

Fallait me demander, ça occupe toute ma convalescence

Mais pas forcément pour la cause que tu imagines. J’en connais qui fantasment sur les filles décoiffées, ils risquent d’être déconcentrées en te voyant et de louper un virage.

Et voilà, Lavaredo avait raison, je suis donc une fille dangereuse…

J’aimerais pas te rencontrer, alors …

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1446255, post:173, topic:127861 »]je savais pas qu’on rigolait autant sur ski-raquette
j’ai bien fait de venir![/quote]

Ben moi aussi, je déprimais légèrement… et c’est fini !

Dommage, on s’est déjà vu à ce fameux C2G pyrénéen, à 25 sur la même cascade.
Ah ! si seulement Lavaredo avait été là pour nous instruire sur les bonnes manières de tricoter en glace ce jour-là…

Je garde ! Pas pour moi, évidemment mais pour ma copine K’ascade !

Et quel souvenir, cette baston de neige le soir dans la rue avec notre adorée Aurore

[quote=« Gruyere, id: 1446266, post:179, topic:127861 »]

Et quel souvenir, cette baston de neige le soir dans la rue avec notre adorée Aurore[/quote]

Enorme.