Rando N&A 2ème session

Posté en tant qu’invité par catherine:

ça y est !!!
un de plus accro à la nivologie :wink:

Posté en tant qu’invité par yo:

Ben, vu que t’avances comme une fusée, je m’allège au maximum…mais promis, je te ferai goûter !
Yo

Posté en tant qu’invité par Jean-Louis:

Solution: La prochaine fois, je mets la bouteille dans le sac et du coup j’irais moins vite!!!
Quoique je serais préssé de la gouter…

A+

Posté en tant qu’invité par Ôncle Bîll:

ça risque d’être chaud les conditions météo. Espérons un créneau de temps potable bien placé.

Je récapitule :älex, philippe, laurent, ölivier, francois, cäthërïne, christophe, yo, marc, jeanno, jean-louis.

12 personnes perdues dans la tempête. On va faire un grand igloo, on sera en couverture de Paris Match et ensuite on sera riches.

Affaire à suivre dans la semaine (le lieu exact n’est toujours pas défini).

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Aïe ya Aïe, moi je voudrais venir avec ma douce amie Fränçoïse, j’peux tonton, dis j’peux ? sinon j’ai personne pour porter mon sac…

ölivier

Posté en tant qu’invité par catherine:

Aïe aïe aïe, moi, j’pourrai pas :-(((
j’ai trouvé personne pour me remplacer, et je suis dans le programme du cafgo …
Bon, si vous êtes perdus, je pourrai venir vous chercher le dimanche.

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Ils pourraient bien se passer de toit, nous on ne pourra pas.

Posté en tant qu’invité par Jeanno:

M’sieur, M’sieur…Heu! Je suis assez debutant en nivologie, j’arriverai a suivre ou c’est que pour les pros? Et le lieu?

Posté en tant qu’invité par ölivier:

ah non! Catherine c’est le contraire, tu es dans le programme de Tonton et tu ne peux pas te faire remplacer au cafgo.

François portera même ton sac si tu veux :wink:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Quoi? Il n’en est pas question. D’ailleurs, j’ai entendu parler de parité entre hommes et femmes, faudrait savoir. Et pourquoi ça ne serait pas Catherine qui porterait le mien, de sac, après tout, m’enfin, bon, alors, tout de même…
Mais c’est vrai que si Catherine n’est pas là, je vais me trouver bien seul…Catherine, non? vraiment? ils ne peuvent se passer de toi, au cafgo?

Posté en tant qu’invité par Jean-Louis:

Oyé Oncle Bîll!!

Je te confirme bien être tjrs partant avec Yo. (hein, yo?)
Des news quand au lieu ? Toujours le samedi? (à priori temps correct!!)

PS: Nous , nous venons de Lyon.

A+

JLouis

Ok, tu peux venir.

Pour le lieu, je pose un autre message.

Pas le Trou de la Mouche, par pitié!!!

Finalement, le temps dvrait être beau samedi (entre les passages nuageux de vendredi et la perturbation de dimanche).

C’était prévu dans les Aravis. On pourrait se donner rendez-vous au parking des Confins (La Clusaz) à 9 h (Parking au terminus de la route).

Il faudrait que tout ceux qui ont prévu de venir confirment qu’ils seront là (qu’on ait pas besoin de les attendre).

Si quelqu’un vient en passant par Chamonix, on peut y aller ensemble, sinon, on peut faire un point de rendez-vous à Bonneville (même en venant de Grenoble, le mieux doit être de passer par là) à 8 h, sur le parking de Mr Bricolage (proche sortie Bonneville Ouest, sur la route nationale en sortie de Bonneville en direction de La Roche/Foron).

On pourra aller un peu plus loin, il y aura moins de monde.

Je confirme pour moi. 9h aux Confins. Costar-cravatte ou jean?

Je te verrais bien en robe de soirée.

Posté en tant qu’invité par älex:

Salut !
Je suis toujours partant moi (cäthërïnë lacheuse !).
Pour la course, bah j’ai pas fait grand chose dans les Aravis à part Tardevant et la Pointe de Chombas. Ca me dérange pas d’y retourner mais j’pensais plutôt au Mont Charvet. La face O me tente bien mais la neige est ptet pas au rendez-vous et c’est ptet un peu difficile pour une sortie de groupe. Je propose donc la voie normale par la combe du Charvet et la combe de la petite Miaz à la descente (cf. Labande Hte Savoie, n°31). C’est PD+, 1250m de deniv et sur la carte ca a l’air bien joli !
Bisous
älex

On pourra toujours décider où on va une fois aux Confins. Je sens que tu vas faire le guide.

Maître älex, on se retrouve à Bonneville ou bien?