Raffarien

Posté en tant qu’invité par nico:

Ouahahahaha… (je me réveille…)
C quoi ce post? Poukoi ils sont si agressifs les gens?

Ce que je peux dire à vous voir les uns contre les autres alors que vous partagez la même passion, c’est que vous illustrez malheureusement l’actualité.

Bientôt le climat de succpission sera partout, les tensions s’éleverons doucement mais surement jusqu’à ce que tout explose…

C’est la théorie du Chaos…

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

Ouhlala!!! Ca y est…c’est parti sur un vrai terrain d’aventures…en voie ED!!Oh ciel!!!..mitraillé de coinceurs… vs risquez rien là… ah, ah!!
Mais non, mais non…c’est le mur des lamentations! Evidemment, ce vieux mur…j’ai l’impression d’être à Salem. Oui oui,Salem Salem ville d tous les tps… vu q j y suis…mais bien sur, j’implore le Roi de Salem, p-être Il m’écoutera.

« Oh, Roi d justice, Souverin sacrificateur, Roi de Salem!!!J te supplie d délivrer ces pauvres citoyens d leurs devoirs civiques…ainsi q les riches pendant q Tu y es…comme ça ns serons tous égaux. Donne leur des petites maisons en forme d chalets avec des gds espaces verdoyants… tout au tour, ça évitera q’ils regardent chez leurs voisins p voir si c’est + vert.
Oh! Roi de justice, apprends ns a remercier la vie et donne ns la force d y aller jusq’au bout d nos peines!! Prepare ns p les jours d guerre et gd famine…pour q ns n faisions(la j’ai un doute subjonctif ou imparfait??)pas ds nos frocs.
Et q ta bontée dure de générations en générations »

A defaut d pas être la reine d Saba p régler vos injustices(et q la foudre n me tombe pas dessus)j vs offre ma priére.
…et après tout cher citoyens et yenes vs avez la possibilité d régler vos éminentes factures au 1er voir 2eme du moins et il vs restera 29 à 30 jours d liberté… et là …vs pouvez grimper,cramponer,glisser,boire,manger,chanter…Oui! "chantez p oublier ses peines, bercer un enfant, chanteeeeeeeeez, pouvoir dire j t’aime, et chantez tout le tps…p implorer le ciel ensemble…chantez encore et tj…"Merciiii Pagny!!!(et tant d’autres)…danser,occupez vs d vos chéries et vos bambins(p ceux qui en ont), parce q la vie est ainsi faite…faites vs du bien et soyez heureux!!!
Et…si p en arriver ici; il faut prendre d la bonne herbe, alors là, chers amis…vs etes cordialement invités!!!
Mon gazon fera l’affaire…en + culture biologique.

Aller, la prch fois j vs raconterai les aventures d Robin des bois en Afrique…en afrique??..an,an…du sable…le desert…mais oui, comment j’ai pas pensé avant…
Desert… pas d’éléctri…pas d’eau…pas d’avocat ni pepin…pas d’impôt,pas d boulot,pas de sécu social…c’est ce qu’ils vs faut!!!
Et moi qui croyais q vs étiez des types bien… mais oui,j’y crois encore…j vs fais cadeau d ma fleur!
Siiiiiii, j’ai tort…arrêtez moi…pas ma liberté d’expression!!!
N vs preniez pas trop la tête, ni trop au serieux, ça fait des sifflements ds mon écran et peu pas bosséééé!!!
Une autre fois j vos expliquerais la méthode CNV = communication non violente, il y a pas mal d tronçonneuses sur ce site,…si vs voulez bien??
Salutations très amicales…à toute cette bande d raleurs des cimes!
NB: Allez y voir le dernier de Walt Disney! Aller, petit coup de Pub!

Posté en tant qu’invité par stefan:

• « pour q ns n faisions(la j’ai un doute subjonctif ou imparfait?) » fassions: imparfait du subjonctif.

• « vs pouvez grimper,cramponer,glisser,boire,manger,chanter » baiser aussi, ça passe bien dans la liste, je trouve.

• « il faut prendre d la bonne herbe, alors là, chers amis…vs etes cordialement invités!!! » et ben voilaaa !!!

• « NB: Allez y voir le dernier de Walt Disney » alors, ptet qu’en fait, tu fumes trop d’herbe.

a+

Posté en tant qu’invité par yann:

Quand il y a des debats enflamés certains luttent, d’autres fuient… à chacun son choix.

Yann

PS: de là à allez voir un Walt disney faut pas trop en faire non plus!!!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Je m’en fout si c’est une princesse qui paye. Tu ferais mieux de dire que c’est à nos frais.

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

Non,non,non!! J n fuie pas!!
Remarque pertinente et tout autant intéressante à la qlle j tiens à répondre.
A chacun sa bataille, ns ns battons pas tous p les mêmes causes. Une passion ns relie, oui d’accord, mais des idées differentes ns séparent… naturelement et c’est très bien. L’éducation, le passé, la culture, le job q ns exerçons, le salaire, les frustrations et les joies…définissent nos pensés et nos idées.
C’est fondamental affirmer ses idées et prendre des initiatives. Cependant l’autonomie n’est pas l’individualisme; sans échange aucune vie n’est possible. Le conflit est l’essence même d la société, mais n’aucun cas la violence, qll soit verbale, manuscrite ou physique, la violence engendre la violence.
Si, j me suis emmelée à la foule c’est grace à vos réactions auquel j été sensible et non au sujet principal d cette rubriq. Qlq un a dit: l’essentiel n est pas visible aux yeux. L’essentiel pour moi n’est pas forcement le même q pour toi. Ns avons des choix à faire et ns pouvons pas adhérer à tous.
Mes écris ont un côté moqueurs et délirants, c’est vrai… c’est ma maniere d’aborder la vie tout en restant avec les pieds collés à terre et les décollés quand cela m’est possible. C’est un peu comme un kit de survie.
La société a ses lois, à ma de m’adapter et d changer ce q j peux. L’autre (l être) reste et restera tj indispensable à mon développement.
Encore 1 ptite histoire et après j’arrrrête!Promis!!!

« Une lutte est en cours à l’interieur d moi, c’est une lutte terrible entre 2 loups. L’un est plein d’envie, d colère, d’avarice, d’arrogance, d ressentiment, d mensonge, d supériorité, d fausse fierté. L’autre est bon, il est pasible, heureux, serein, humble, généreux, vrai et rempli d compassion. » Cette lutte a aussi lieu en toi, et en chaque personne. La question se pose, le ql d ces 2 loups va gagner la lutte?
« Celui q j nourris »

Ouffff!!!Voilà, vs me mettez à des rudes éprouves!

Hé moi j’ai jamais nourri de loup… Très beua réquisitoire, j’en reste bouche bée. FELICITATION. A très bientot, c’est un plaisir de discuter avec toi.

Merci

Yann (le gentil louveteau vicieux et menteur)

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Cendrillon a dit: « Le conflit est l’essence même d la société, mais n’aucun cas la violence, qll soit verbale, manuscrite ou physique, la violence engendre la violence. »

Bah moi je dis que la société sans la violence, c’est comme la montagne sans le risque.
De plus, sans la violence, pas de Jésus, pas de France, pas de Jeanne d’Arc, pas de Révolution, pas de Napoléon, pas de droit, pas d’Etat, pas de World Trade Center, pas de JT de 20h, pas de femmes batues à la télé, pas de SM, … qu’est-ce qu’on s’emmerderait alors ! Ahhh, une bonne guère …

Rien de plus à ajouter que le titre
Yann

Posté en tant qu’invité par Stalker:

une bonne « guerre » et non pas « guère », honte à moi !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« le mur des lamentations » Cendrillon
Au passage…amis bleausards…ce bloc est sublime (je l’ai pas essayé j’ai pas le niveau) …Un mur un peu deversant super a doigt a isatys en 7 et des brouettes…bref ceux qui ont envie de se faire plaisir allez y des que c’est sec il est vraimoent sublime! :stuck_out_tongue:

C’est tout ce que j’ai a dire a ce sujet!

Posté en tant qu’invité par nico:

ah bon? Je croyais que c’était fait exprès…