Ouepppp !
Je ne grimpais pas encore, mauvaise réception en gym et crac : comme toi, radius cassé très près du poignet, un clou.
6 semaines d’immobilisation totale : 3 semaines de plâtre + 3 semaines d’attelle, au moins autant pour retrouver un minimum de souplesse dans l’articulation (elle ne voulait plus du tout plier, le kiné me torturait !!), et des gonflements de malade + douleurs intense dès la reprise du boulot. J’étais aide-soignante à l’époque, donc mobilisation du poignet +++
Bref, l’arrêt maladie s’est prolongé, l’algodystrophie a été évoquée par un doc mais le mien m’a dit qu’il fallait surtout se garder d’un tel diagnostic si rapidement sans preuves au risque de me casser le moral inutilement.
Donc tout pareil, « suffit » d’être juste encore un peu patient.
Pour la rééduc du quotidien, l’idéal c’est de faire la vaisselle parait-il… Par contre à voir avec ton doc et/ou ton kiné, mais ça semble tôt pour penser rééduc quand l’inflammation est encore vive.
Patience, si ça peut te rassurer en étant bien sage à l’époque (j’ai fait pleiiiiiiiin de randos !) je n’ai gardé aucune séquelle ou douleur à ce poignet.
Bon, maintenant qu’on me l’a coupé, je ne risque plus d’en voir apparaitre des tardives, mais c’est une autre histoire