Quoi prendre à la place des 5.10?

Posté en tant qu’invité par zozo:

Voilà vu les prix des anasazi de 5.10 que choisir à la place ? Que valent les eb easy et evasion en bloc ? Prix des evasion ?

Y’a-t-il d’autres modéles à scratch intéressant autour de 50 euros ?

Posté en tant qu’invité par gaz:

salut zozo

à part les easy à 50 €, il ne faut pas trop rêver…

pour remplacer les anasazi…quand tu descendras à ailefroide fais un crochet par valence, passe chez andréa boldrini : les rex te conviendront peut-etre ( extrement souple pour bleau), à scratch et pour 66€.

passes chez expé à pont en royan essayé les jump ( rock pillars ) 72€

et à grenoble chez canin.

concernant eb, j’ai déjà essayé les synthèse qui m’ont bien plus.
les proto sont plus indiqué pour le bloc : plus souple!

bon courage :-))))

peut-etre à bientôt à ailefroide!!

ps : ptitseb te dira que j’ai oublié les mad rock :wink:

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

Pour les Rock Pillars, normalement tu en trouves dans tous les expé de France, vu qu’ils sont importateurs exclusifs.
Moi je viens d’acheter des Eagle Fly à la Randonnée (le magasin expé de marseille), j’en suis assez satisfait, visiblement Rock Pillars fait un travail soigné (pas comme ces cochons de chez 5-10!)

ok merci les gars ! Encore une dernière question : les eb et les rock pillars se détendent ou pas ? Je prends du 42.5 chez 5.10…

Posté en tant qu’invité par gaz:

les modèles styx et jump ( rock pillars ) sont en cuir non doublé donc ils se détendent pas mal.

chez eb le proto doit moins se détendre que le synthèse.

mais il faudrait des avis d’usagers.

à plus

ok merci !

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je n’ai pas noté que les Synthèse se détendaient particulièrement; mais je ne les mets pas très souvent, je les réserve pour les dalles à micro-prises ou à trous.

Quant aux Proto, je n’ose pas imaginer ce que deviennent les pieds là-dedans par le cagnard qu’on se paie en ce moment! :-((( Aller enrober tout le tour du pied dans du caoutchouc, ça doit être pour les masos nostalgiques des Super-gratton…

bon bah finalement j’ai pris des miura de la sportiva ! Les mad rock ont l’ai vraiment top (surtout les hooker) mais trop asymétrique. Dommage qu’il n’y avait plus de mugen en 42.5 sinon je repartait avec…