Quid de la Cie Revêtement Mural

Posté en tant qu’invité par isa:

Quelqu’un sait-il ce qu’est devenue la compagnie de danse-escalade toulousaine Revêtement Mural? Apparement, ils n’ont plus de site web.
Je les avais contacté il y a environ un an car je suis en cours d’écriture d’un spectacle de danse-escalade. Si qqn a des infos, je suis preneuse…merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par lafouche:

Salut,
Je suis un pote à Vincent ex revetement mural, la compagnie n’existe plus mais vincent continue à faire des spectacles de danse escalade.
je peux te donner son contact si tu me le demande par e mail (pas de numeros sur le forum).
salutations sportives

Posté en tant qu’invité par isa:

Merci pour l’info: je t’adresse mon adresse e.mail: isabelle.lucet@free.fr

Posté en tant qu’invité par Vincent Rebours:

Bonjour,

Je suis, ou plutôt j’étais, le chorégraphe de la Cie Revêtement Mural …
Pour raisons « humaines », j’ai arrété cette Cie il y a quelques années pour en créer une autre : TICHOBATES . Cette Cie évolue davantage dans le milieu circassien . . .
Voilà pour les nouvelles . . .
Vous pouvez me contacter : vincent.rebours@tiscali.fr

Posté en tant qu’invité par bouhot:

Salut,
je viens de tomber sur ce message, je viiens de m’installer versTarbes, travail dans le spectacle en régie lumière et pratique l’escalade.
Je me renseigne un peu sur les compagnies existente dans le domaine de la danse verticale que j’aime bcp.
Connaitrais tu des personnes motivées pour essayer de faire qlchose dans ce domaine?
musiciens, danseurs, peintre du vertical?
Sportivement et artistiquement votre
ANNE