Qui veut voir le fil des 4000 à Paris?

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Je deviens parano :wink: dsl
Je croyais que tu pensais que je n’avais qu’à m’inscrire dans un club pour pouvoir faire des course plus souvent (en réponse au post que j’ai mis, lui-même en réponse à celui de jacques, qui m’a scotchée je dois le dire)

Sans rancune :wink:

LD

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

jacques a écrit:

il me semble que ce forum est réservé à ceux qui pratique la
montagne devant un bouquin ou la télé

tu as oublié ceux qui pratiqueNT sous la douche, dans leur lit, par terre… et sans réserve en plus…

de vrais infos sérieuses sur la montagne sur ce forum.

c’est vrai, quoi, soyons sérieux, même chiants, si possible… bon, on attends ta contribution…

WHTBR

Posté en tant qu’invité par pascal:

j’avoue que j’ai pas suivi tous les posts et ne suis pas au courant de ton « scotchage » !!!
:wink:

Le post de jacque, juste un peu plus haut, m’a scotchée au sens où je ne pouvais pas imaginer qu’il y avait des personnes aussi défaitistes, alors qu’un tel sujet devrait les motiver. Peut-être ai-je une vision idéalisée de l’amateur de la montagne(qu’il soit débutant ou expert), que j’appréhende comme quelqu’un de volontaire.

J’ai perdu pas mal de mes illusions sur le monde en général (ah ! si jeune c’est malheureux mon bon monsieur !), mais j’espère pouvoir ne pas les perdre tout de suite en ce qui concerne la montagne. Le film de Berhault présente cette vision volontaire et généreuse. Il ne faut pas le rater, ça me parait normal.

LD

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:

jacques, on tient les paris.
Tu connais le viel adage: Ce que femme veut (et là nous sommes plusieurs et pas que des femmes d’ailleurs)…

il me semble que ce forum est réservé à ceux qui pratique la
montagne devant un bouquin ou la télé
de vrais infos sérieuses sur la montagne sur ce forum…

tu veux dire quoi par là. Moi je suis un pro, circuler ce forum n’est pas pour vous?
tu me fais penser à un personnage dans « le petit prince » celui qui ne fait que des choses sérieuses (et oui encore un livre mais pas de montagne cette fois).

Lorsque tu fais une voie, es-tu toujours sure de l’avoir du premier coup?.. Si elle est dure, tu jettes l’éponge tout de suite ou tu te bats?
On sait très bien que notre idée n’est pas gagnée mais on y croit.

Et puis tu vois on est pas toujours dans les bouquins, je réagis seulement maintenant à ton message parce que je rentre apres plusieurs jours de randonnées et d’escalade.
Et je venais justement aux infos…

Posté en tant qu’invité par chap:

vous connaissez l’adage popularisé par les alpinistes britanniques : « where there’s a will, there’s a way » . « où il y a une volonté, il y a un chemin ». « elles » ont raison de s’accrocher. on fera en sorte que ce film soit présenté surun bel écran à paris… juste une peu de patience.

Posté en tant qu’invité par cigale:

merci de nous soutenir

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

tiens , t’es là toi? je te croyais au bistrot!

Posté en tant qu’invité par cigale:

rien n’est figé, je bouge !

Merci merci et merci encore Chap ! Je pense que tout le monde va y croire de plus en plus et que les pessimistes passeront dans notre camp !

A bientôt sur Paris

LD

Voilà les dernières infos reçues de Migoo cet après-midi :

Les choses bougent avec Migoo, mais Paris ne s’est pas fait en un jour!
Nous essayons de monter une projection à la maison de la radio avec
Pierre-Louis Castelli mais ce n’est pas simple.
Pour une projection en salle nous devons Kinescoper le film (opération
très
couteuse) nous cherchons donc un réseau de diffusion avant d’investir
dans
une copie 35 ou 16 mm.
Il faudra donc encore un peu de patience…

Patience, patience… :wink:

LD