Qui veut voir le fil des 4000 à Paris?

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Je peux me débrouiller pour contacter Glenat, l’Vieux (on ne sait jamais), Andaska (je bosse chez eux le samedi à la librairie maintenant, histoire de payer mon matos et mes stages d’alpi), Glénat aussi. Je peux aussi tenter les sponsors « nationaux » de la soirée de Grenoble. Les salles d’escalade (je pense qu’à MurMur et Antreblocs ça devrait le faire…non ?)

Effectivement à Grenoble c’était gratis, la ville avait participé pour la salle. Pour Paris, je vois pas comment on pourrait faire. Pour le lieu, j’ai pensé à la Mutualité (1800 places ça devrait le faire je pense) ou à un amphi de ma fac (1700 ou 1000 places, je sais que des films y sont parfois présentés, je me renseignerai). En gros le truc est de savoir jusqu’à combien on est prets à payer pour voir ce film. Lol

Peut-être faudrait-il effectivement changer le titre du sujet (enfin moi je le trouve bien)? Il faut trouver un titre bien accrocheur. La nuit porte conseil.

Je fais les mails demain matin.

LD

Posté en tant qu’invité par Millepattes:

moi moi moi

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Alors on va le voir ce film ???

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie du Ouistiti:

doucement mais surement , la projection peut voir le jour
voir:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=47414&t=46790

Pouvez-vous nous aider à faire passer l’info aupres de vos clubs ou vos salles.
Remonter nous le nombre de personnes intéressées.

Merci à tous

Posté en tant qu’invité par benoit:

JE fais passer le message .
JE suis partant de suite. sauf pendant les vacances scolaires car je descends prendre de l’altitude. Bon WE

Posté en tant qu’invité par chap:

comme je disais par ailleurs, p-l castelli qui a présenté la soirée à grenoble et qui parle voile et montagne sur france-inter et france-info, étudie les possibilités d’organiser une projection beintôt à la maison de la radio…

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie du Ouistiti:

chap a écrit:

comme je disais par ailleurs, p-l castelli qui a présenté la
soirée à grenoble et qui parle voile et montagne sur
france-inter et france-info, étudie les possibilités
d’organiser une projection beintôt à la maison de la radio…

toutes les démarches vont dans le meme sens
tiens nous au courant
merci

Ah ! Excellent, je comptais le contacter.

Je pense qu’il aura plus de poids que nous, mais il faut continuer quand même à se mobiliser, surtout histoire de savoir combien on serait potentiellement

LD

Bon ce n’est pas parce que le film sera disponible en DVD fin octobre (http://www.migootv.com), qu’il faut s’arrêter, continuez à faire de la pub, on aura surement une projection sur Paris !

LD

Ca bouge, ça bouge !
Même si « le conditionnel est toujours de mise », la projection sur Paris devrait pouvoir se faire.
Par contre, la venue de Philippe Magnin et Patrick Edlinger (qui étaient là à Grenoble), n’est pas assurée.
En attente d’infos

LD

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Oui oui … moi j’suis pour !!!

Histoire de combler un peu l’attente, voilà le lien (j’ai pas oublié cette fois !) vers la page faite sur le site de Migoo, à propos du film « Sur le fil des 4000 ».

http://www.migoo.com/berhault2.htm

Little Disciple

Posté en tant qu’invité par strider:

Alors quoi de neuf ?

ps : je ne voulais pas que le sujet disparaisse de la page tant qu’on ne sait pas si on va pouvoir voir le film…parce que finalement pas mal de gens sont au courants et interessés…

Pour l’instant je n’ai pas de news de Migoo, qui m’a confirmé la semaine dernière qu’ils y travaillaient. Pas de news concernant Pierre-Louis Castelli et Radio-France.
J’irai à la pêche cette semaine ne vous en faites pas :wink: je reste sur mes gardes et toujours motivée.

LD

Posté en tant qu’invité par jacques:

bonjour,
ne racontez pas des bêtises ces messages n’y feront rien
décidement trop d’angélisme sur ce forum montagne
il me semble que ce forum est réservé à ceux qui pratique la montagne devant un bouquin ou la télé
de vrais infos sérieuses sur la montagne sur ce forum…
jacques

Posté en tant qu’invité par cigale:

qui ne tente rien n’a rien. On parle quand même d’un film sur la montagne que beaucoup de personne ont envie de voir, c’est quoi le problème ?

Bon je vois que il y a des pessimistes sur ce forum.

Si ça ne marche pas, on aura au moins essayé.Et comme dit la cigale (salut cigale !), qui ne tente rien n’a rien. Il vaut mieux tenter quelque chose et ne pas réussir, que de ne rien tenter et de le regretter après (cf La dernière course, Joe Simpson…dans l’esprit du moins, les termes exacts ne me reviennent pas immédiatement)
Et si ça marche, les pessimistes seront bien contents de pouvoir venir et nous de les accueillir…quand même :sunglasses:

Quant à cette phrase : « décidement trop d’angélisme sur ce forum montagne
il me semble que ce forum est réservé à ceux qui pratique la montagne devant un bouquin ou la télé ».

Eh bien oui, moi je suis parisienne (personne n’est parfait) et je n’ai pas l’occasion ni le budget pour partir faire des courses comme je le souhaiterais. Pour l’instant je vis la montagne à travers les livres et la télé, quand elle en parle, et je n’ai pas honte de le dire.
Je me doute qu’une telle attitude peut choquer certains puristes.
Mais si je peux rêver un peu, dans cette grisaille et ce stress, me bouger pour ce qui me passionne et essayer d’en faire profiter d’autres passionnés qui sont dans la même situation que moi, je n’hésite pas.

Je ne ferai pas de copié-collé des mails que j’ai reçus, sans l’accord de ces contacts, mais je peux affirmer ici que cette initiative est appréciée.

Little Disciple

Posté en tant qu’invité par yann:

c’est bien toi qui cherchait un club il me semble ? non ?

Oui…je crois que ça commence à se savoir ! Lol
Je vois où tu veux en venir. Pourquoi je ne peux pas faire autant de courses que je le souhaiterais alors que je vais m’inscrire au CAF ? Eh bien parce que mes obligations estudiantines ne me permettront pas toujours de partir.

LD

Posté en tant qu’invité par yann:

là je t’arrete tout de suite, je ne milite pas pour le CAF …
non, tout simplement je me souvenais de ton post, c’est tout.