Qui veut voir le fil des 4000 à Paris?

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie du Ouistiti:

Actuellement il n’y a pas de projection de prévue sur Paris.

MAIS peut etre un espoir si vous vous manifestez massivement .

Little Disciple à contacté la boite de production à propos d’une éventuelle projection.
La réponse recue, n’est pas négative -> Donc ouverte et possible…

Alors si vous souhaitez voir ce film, agrandissez cette chaine pour augmenter les chances de cette projection sur Paris.

Merci à tous.
Bravo encore Little Disciple pour ton aide.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Carrément! Ca fera oublier cette rentrée hivernale…

Si ça a lieu, je peux relayer l’info sur la liste de diffusion du groupe de grimpe de mon école… quelques motivés à coup sûr!

@+

Thomas

P.S.: Merci à tous ceux qui m’ont donné des conseils avant l’été: la HRP par les sommets, c’est INOUBLIABLE!!!

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Et si quelqu’un a une idée pour une salle où on pourrait faire ça (à part le Rex bien évidemment !), ça serait bien.Pour ça il faudrait évidemment savoir combien on pourrait être (histoire que ça fasse pas comme à Grenoble !)
Comme ça on pourrait leur proposer un projet presque « tout fait ».

Merci Oustiti d’avoir mis le message sur le forum escalade !

LD

Posté en tant qu’invité par Nono D:

Ma femme et moi sommes partant of course.

Posté en tant qu’invité par strider:

Je peux aussi actuellement passer à Paris pour voir ce film le WE de préférence sauf pour le WE end de la toussaint où je retrouve les chères montagnes! (désolé)
Mais c’est vrai qu’ un film sur la montagne c’est pas si fréquent que cela…donc cela vaut le coup…pour la salle c’est souvent une projection le matin lorsque cela ne concerne pas l’affiche officielle, c’est donc plutôt un cinéma qui ne projette pas de film le matin, pas comme ugc bercy, halles, opéra ou que sais-je encore…

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Bonjour,

Bonne idée. Je pourrais venir avec 2 ou 3 passionnés de mon entourage.

Posté en tant qu’invité par yann:

vous fatiguez pas à chercher des salles pour cette projection, c’est pas dans ce sens que ça fonctionne. C’est à la Production que revient cette tâche…

Posté en tant qu’invité par Nono:

Oui oui oui !! Une diffusion a Paris !!

Il y a bien évidement un public à Paris pour ce genre d’évenement !

Un peu de pub préalable aux deux Mur-Mur + Thiais + Antrebloc et les gens seront au RDV !

Messieurs-dames de la production, la balle est dans votre camp !

Posté en tant qu’invité par fafa92:

et pourquoi pas une sortie dvd ça serait encore mieux !
cordialement
fabrice

Certes, mais pour l’avoir vu, je peux t’assurer que sur un grand écran c’est quand même vachement mieux !
Et puis pourquoi les parisiens et non montagnards pure souche devraient-ils toujours attendre les dvd ?! Comme dirait l’autre :« C’est trozinjust » 8-p

LD

Allez voir la réponse de Babeth, le contact que j’ai eu chez Migoo (la boite de production), sur le forum escalade.
Apparemment, ils sont en train de bosser sur une éventuelle projection sur Paris !

LD

Posté en tant qu’invité par strider:

Comme ça:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=46790&t=46790

bel esprit d’initiative, pas vrai?

merci strider, je ne pense jamais aux liens

:sunglasses:

LD

Auteur: Babeth (—.rain.fr)
Date: 12 oct 2004 18:31

Oui, oui, … ça va arriver … enfin peut-être !
On travaille sur une possible diffusion sur Paris et d’autres villes.
Branchez-vous de temps en temps et à partir de la fin de la semaine sur le site Migoo productions (migoo.com), où vous trouverez toutes les infos sur le film et les diffusions aux festivals ou TV, sortie DVD …
Babeth

Posté en tant qu’invité par laurent13:

yeeeesss ca me dit bien ce film… c’est bien celui de Berlhault et Magnin???

tout à fait, c’est le dernier film « au fil des 4000 » .
Tu peux voir aussi la cordée de rève déjà sorti en DVD.

Mais le but de cette demande de projection sur Paris; c’est l’histoire de réunir des gens qui partagent la même passion sur un grand écran (au lieu de voir des paysages magnifiques sur une TV de poche). C’est pour l’ambiance qu’on n’y ammènera.
C’est pour oublier qu’on est coincé à Paris et réver encore.

Posté en tant qu’invité par touil:

Je VEUX le voir ce film.
Ca a l’air super.
Je suis avec vous .

KT

Posté en tant qu’invité par Gauzelin:

Oui, super partant pour aller le voir.
Et super partant pour que comme dit p’tite voie du Ouistiti , ca soit l’occasion de réunir les fondus ou doux rêveurs d’alpinisme, de rando…
Et pour ce faire, un apéro après la projection permettrait de se rencontrer, de discuter.
Si besoin, je peux dégager un peu de temps pour aider.

Ouaich Gauzelin moi j’aime bien ton idée. D’autant plus que le film est relativement court (à peine une heure) donc c’est largement faisable.
Et comme dirait Patrick dans ce film : « J’crois qu’on peut attaquer le Chateau Laffitte par la face nord ».Ca sera l’occasion de prendre exemple :sunglasses:

j’aime bien ça moi, on boit déjà les bouteilles avant d’avoir commencé.
C’est pour ce donner du courage, on va y arriver…

Si les éditions Glénat ont participé à grenoble, ils pourrait peut etre le faire à Paris aussi.
Little Disciple (ou d’autres…) veux-tu t’en occuper? moi demain je ne pourrai pas .
Il y a aussi Andaska qui fait des truc vers Bercy. Il y a plein de ciné par là.

En relisant l’article je me suis rendu compte qu’en plus à Grenoble apparament c’était gratis. Mais il y avait la ville dans le coup.

Merci à tous ceux qui ont proposé leur aide, mais avant de mettre des affiches il faudrait savoir ce qu’on met dedans.

Ce qui gonfle un peu, c’est qu’on est pas plus d’écho, alors qu’un thème style « musique et grimpouille » sur le forum d’escalade par exemple réuni déjà 77 réponses en une journée. Rasurez moi c’est bien un forum de montagne et d’escalade par ici…

ptit coup de gueule, mais pas méchant, chacun son truc. Mais…

Moi je trouve con (ouh pardon) de voir ce type de film sur un dvd chez soi.

Au fait, elle est cool ta face nord sur ton Chateau Laffitte, Little Disciple…

[%sig%]