Qui veut voir au fil des 4000 sur Paris?

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Merci la p’tite voie !

Je rentre d’Antrebloc. J’ai parlé avec le boss. En gros il faut que je lui présente un dossier complet (genre business plan, avec nombre de personnes prévues pour la visibilité, participation demandée et cie.) Il m’a dit qu’il connaissait un gars à la mairie du 3è arrondissement, d’après lui on pourrait avoir une grande salle (le Carreau du Temple) gracieusement grâce à cette mairie ('faut voir). Car finalement, c’est principalement la location de la salle qui bouffe la plus grosse partie du budget.

J’ai mailé Jean-Mi Asselin pour savoir si Glénat pouvait également participer et si ce n’était pas possible financièrement, je trouve que ça serait cool que lui puisse venir pour nous parler de Patrick, comme il l’avait si bien fait à Grenoble. Il trouve l’idée d’une projection sur Paris plutôt bonne.

Pour l’instant, je pense qu’il faut attendre la réaction de Migoo, apparemment ils sont prets à faire un truc sur Paris.

Posté en tant qu’invité par La p’tite voie du Ouistiti:

T’ai la fée clochette toi !

( bon promis, si je trouve un refuge qui n’a pas de gardien. je te le garde. C’est sur qu’il aura de ambiance… )

je vais grimper demain, je fais passer le message aussi

Posté en tant qu’invité par La p’tite voie du Ouistiti:

j’envoie ton l’info sur le forum d’alpinisme

Posté en tant qu’invité par chap:

on y travaille. p-l castelli, qui est venu présenté la soirée de grenoble, explore la possibilité d’organiser une projection à radio-france un de ses 4 !

Posté en tant qu’invité par La p’tite voie:

chap a écrit:

on y travaille. p-l castelli, qui est venu présenté la soirée
de grenoble, explore la possibilité d’organiser une projection
à radio-france un de ses 4 !

Dis lui alors de ne plus explorer, on est plein à étre partant pour une projection,
On fera de la pub.
Plus on est de fous à croire à ce projet, plus il se réalisera vite.
On est impatient.

Re-merci Chap !

Oui, dis-lui que la chose, c’est pas de savoir s’il faut faire un truc ou pas. Le truc à savoir c’est où et quand !!!

Ca bouge, ça bouge !
Même si « le conditionnel est toujours de mise », la projection sur Paris devrait pouvoir se faire.
En ce qui concerne la venue de Philippe Magnin et de Patrick E., c’est pas fait. Mais si la projection est programmée, ils seront contactés.

En attente de news

LD

Posté en tant qu’invité par Flore Berhault:

J’espère reellement que vous obtiendrez votre projection pour Paris!
Merci à Gilles Chappaz qui a su montrer la vrai personnalité de mon père sur ces magnifiques images.

Merci beaucoup Flore d’intervenir sur ce forum et de nous apporter ton soutien, qui a une valeur toute particulière.

J’espère moi aussi que de très nombreux passionnés pourrons voir ce film. C’est un véritable hymne à la montagne et un hommage magnifique. Je l’ai vu à Grenoble et comme je disais plus haut, il prend vraiment aux trippes.

Little Disciple

Posté en tant qu’invité par Ouistiti:

je suis très intimidé.
merci Flore de ce petit mot de soutien.
J’ai vu mon premier film d’escalade et d’alpinisme sur une toute petite télé. C’était la cordée de rêve. Ce que j’ai vu ce jour là, m’a complètement scotché.
Pour mon anniversaire j’aimerai bien voir la projection sur le fil des 4000 sur un grand écran à Paris.

C’est quand ton anniversaire Ouistiti ?

Voilà la page qui a été faite sur le site de Migoo à propos du film.
Ils y travaillent. Je pense que tu auras un beau cadeau Ouistiti

http://www.migoo.com/berhault2.htm

Little Disciple

Posté en tant qu’invité par Ouistiti:

le 26 nov, j’aurai 11ans.

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:

On y pense toujours, on vous tient au courant si ça bouge…

Posté en tant qu’invité par nico:

on ne désespère pas…

Histoire que le sujet ne disparaisse pas de la « Une » et que d’autres amateurs puissent être informés

LD

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:

y a t-il du nouveau???

Posté en tant qu’invité par chap:

rien de précis pour l’instant. mais comme précisé sur le forum alpinisme, on fait en sorte qu’il y ait une projection bientôt (fin d’année, début 2005) à paris !

Posté en tant qu’invité par catherine:

le DVD est disponible : il est super, mais ça doit être encore plus beau, plus chaleureux et plus émouvant projeté sur grand écran, avec l’ambiance et l’émotion partagée de la salle.
http://www.migoo.com/berhault2.htm

[%sig%]