Posté en tant qu’invité par h2o:
sur ta terrasse !!!..moi je te parle de rando…
bon écoute on va continuer comme cela pendant des heures…tu finaudes , tu reprends tous les propos un par un de chaque message , tu dis c’est faux , c’est vrai, tu te prends pour le grand manitou de ce site…c’est bien continue…
moi je dis juste qu’en deux jours ,on est passé de l’hiver au printemps et qu’ après de très grosses chutes de neiges la semaine passé et le radoucissement subite , il y a un nouveau facteur risque à prendre en compte et qu’il vaut mieux bien réfléchir avant de se lancer dans des courses à risques…qu’il faut tenir compte des expositions , de l’heure de départ , de rentrée…ça va purger fort dans des massifs ou le manteaux neigeux est considérable …ce que je dis là , tout le monde le dit et le répète à sa façon ( comme Oliver qui se demandent qui sont ces gens qui montent à midi dans des pentes baignée de soleil , et il a raison!!!) et toi , tel le roquet , sans cesse , tu reprends , tu corriges , tu met ton grain de sel, tu es le seul à avoir raison …ce que je dis là ne porte à aucune polémique et clos cet inutile débat stéril avec quelqu’un qui fait de la randonnée raquette sur sa terrasse ou dans la forêt qui recouvre la colline dérrière chez lui…
[b][Modération]Merci h2o de revenir à un peu plus de respect des tes interlocuteurs même si leur réthorique t’énerve ou que leur remarque te paraissent idiote… Un débat constructif ne se base que sur un dialogue serein et pas sur des invectives ![:b]