Qui n'a pas de vacances cet été?

Posté en tant qu’invité par fille du sud:

bonjour,

j’aimerais me sentir un peu moins seule en sachant que d’autre que moi n’ont pas de vacances cet été…
j’habite sur la cote d’azur et l’été, je deviens hyper intolérante face aux touristes beauf de la cote d’azur… les temps de déplacement sont doublés voire meme parfois pire, y a trop de gens dans les rues, ils piquent tous les meilleurs fruits de chez mon marchand du marché du samedi préféré…
y a qu’en falaise où c’est sympa qd y a des « touristes »…
allez dites moi que je suis pas la seule…

Posté en tant qu’invité par nico:

je te rassure tu n’est pas seul … et demain je travaille … pfffffffffff !!!

Posté en tant qu’invité par the darkside:

moi aussi qui fuit habituellement le troupeau du vulgus touristicum dans la région on est servis …
surtout dans le 06 !!! vivement septembre les vacances.
sinon tu grimpe quand méme ? spot ?

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

juste une semaine au 14 juillet… :frowning:
mais les prochaines sont en octobre :smiley:
de toute façon pour te reconforter tu peux te dire qu’à cette époque de l’année il fait vraiment trop chaud pour se faire plaisir dans des voies :wink:

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

Pour moi non plus… pas de vacances en perspectives avant … poufff… plus que ça …

@ + et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par jesus:

pour ma part je ne pars jamais en juillet / août … tu as tous les désavantages à ceette période = prix + fréquantation élevée.
septembre et juin c’est merveilleux et toujours l’été :))

Posté en tant qu’invité par carbone:

a 400% d’accord, il y a trop d’avantages à partir hors saison. En plus au boulot en juillet/août, c’est tranquille, les chefs ne sont pas là. Personne ne vient te stresser. Vive le boulot pendant les grandes vacances. Et encore plus quand il y a la clim dans le bureau et pas à la maison… les années de canicule!
Nouveau boulot: pas de vacances avant l’année prochaine…
Et à Marseille, on en profite de pouvoir aller piquer une tête le soir; après que tous les parisiens aient brûlé toute la journée.
Bon courage à tous!

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

pas avant fin décembre… si ça peut t’aider…

Posté en tant qu’invité par BIBI:

NON les falaises sont sympa quand y a personne !!!

Posté en tant qu’invité par Galipette:

Pas de vacances, et dans le nord alors pour les falaises…

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Moi non plus ,pas de vacances :boulot ,boulot ,boulot…))

Posté en tant qu’invité par Ben:

En CDD, donc les vacances … Qu’est-ce donc que cela ???

Posté en tant qu’invité par Charles-Henri de Montpensier:

Moi, je n’ ai pas de vacances non plus, car je suis rentier, donc je ne travaille pas et je n’ ai donc pas la chance de savoir ce que c’ est que des vacances.

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Mon pôve Monsieur, j’ai une solution pour vous :slight_smile:
Vous prenez ma place au boulot, comme cela vous aurez un chez débile euhhh non pas débile on va dire mal cablé… meme très très mal cablé, puis après 2 ans vous partez en vacances… comme cela j’ai 2 ans pour trouver un autre boulot :smiley:

rentier c’est un bon boulot, tu cherches des associés ???

Posté en tant qu’invité par Charles-Henri de Montpensier:

Ok, mais il faut apporter un capital.

Posté en tant qu’invité par pomme épice:

moi je veux bien, comme capital, j’ai une corde de 70 une de 50 un jeu de dégaine (12 paires), un grigri, une plaquette, une paire de chausson, un sac à pof qq mousquif et autres petits matos…
tu crois que ca suffit ?

En tout cas je suppose que tu dois grimper beaucoup alors dans pas mal d’endroits sympas :))
Moi si j’étais rentier je passerais ma vie entre la grimpe, le windsurf, le surf, la montagne, le VTT … et jme ferais des sacrés trips … genre 3 mois en itinérant kayak au Canada, j’irais passer 1 an de ma vie avec des aborigènes, j’avais pensé aussi à suivre une semi-initiation de shaman (parce que si tu fais ça vraiment jusqu’au bout c’est la folie), jcrois aussi que je vagabonderais de pays en pays pendant un certain temps … le tibet/Népal, la Mongolie, le vietnam… et puis peut-être laisser un peu de mon capital à gauche à droite dans des actions durables.

Profites en bien, avec l’argent on peut faire tellement de belles choses !!! et en même temps on est tellement plus tenté par la facilité ou d’autres choses je suppose … en tout cas le temps que tu as c’est une bénédiction !!

Posté en tant qu’invité par laurence:

J’habite aussi vers Nice et je pars qu’une semaine dans le Cantal pour voir la famille et franchement, je serais mieux à grimper dans le Sud. On est quand même pas si mal ici l’été: plage et grimpe à proximité, c’est même possible le soir parès le boulot.fille du sud a écrit:

bonjour,

j’aimerais me sentir un peu moins seule en sachant que d’autre
que moi n’ont pas de vacances cet été…
j’habite sur la cote d’azur et l’été, je deviens hyper
intolérante face aux touristes beauf de la cote d’azur… les
temps de déplacement sont doublés voire meme parfois pire, y a
trop de gens dans les rues, ils piquent tous les meilleurs
fruits de chez mon marchand du marché du samedi préféré…
y a qu’en falaise où c’est sympa qd y a des « touristes »…
allez dites moi que je suis pas la seule…

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Moi mes prochaines c’est dans 52 semaines… ouais c’est la fête !!! :((((((
Ah, et ni rtt, ni rien d’autre…