Posté en tant qu’invité par Cereales killer:
Vos histoires de crême d’une seule main… ça me rappelle Le dernier tango à Paris …
Vos histoires de crême d’une seule main… ça me rappelle Le dernier tango à Paris …
Ah j’ai oublié de signer : Marlou Branlons
Posté en tant qu’invité par yo:
Oh oui vas y, continue avec tes histoires de crème, ça m’excite…
Posté en tant qu’invité par Budejovice:
Pour les peaux très sèches et qui ne veulent pas forcément le rester : après la grimpe, Lipikar(la roche-posay) is good for you! It’s quite expensive but she, it or anything else, deserve the best!
ah oui j’ai oublié un autre inconvénient : ça met très longtemps à pénétrer!
Posté en tant qu’invité par Shewit:
Qui juge les autres en fonction de l’état de leur mains? Faut quand même être sacrément obtus et borné pour en arriver là, et les gens qui le sont assez pour ça ne méritent même pas mon attention. Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu’ils ratent: une bonne poignée de main du cap’tain caverne en chair et en os. Surtout en os.
Mais moi, ça ne me dérange pas qu’elle reste sèche ma peau, c’est les autres ils font rien qu’à m’embêter. Je voulais juste savoir si le fait de mettre de la crème sur les mains ne risquait pas de me faire partir toute la peau à la prochaine grimpe. Apparemment non, donc je vais peut-être revoir mon mode de fonctionnement. Et cette crème là, Lipikar, ça se trouve où ? J’en ai jamais entendu parler. Merci pour tout ! a+
Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Oui, mais quand c’est dans le cadre de ton travail, vis a vis de clients (surtout etrangers de culture encore impregnes de castes…), c’est pas trop toi qui maitrise tout.
Shewit a écrit:
Qui juge les autres en fonction de l’état de leur mains? Faut
quand même être sacrément obtus et borné pour en arriver là, et
les gens qui le sont assez pour ça ne méritent même pas mon
attention. Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu’ils ratent:
une bonne poignée de main du cap’tain caverne en chair et en
os. Surtout en os.
Posté en tant qu’invité par Chacharlotte:
Moi je mets de la crème de temps en temps car j’ai quand même envie d’avoir des mains féminines la moindre…
Et bien si tu en mets de temps en temps le soir avant de dormir, ça ne pose aucun problème pour la grimpe… Mais attention à ne pas en mettre juste avant une session… J’ai fait cette erreur une fois et je me suis retrouvé avec de beaux steacks!!!
Après pour les mecs, on s’en fout qu’ils aient des mains rèches… Quoique les mains de mon mec ne sont pas toujours très agréables!!!
en pharmacie ou parapharmacie!
Dans le travail que je fais, plus tu as des mains calleuses et cornées plus on te respecte: je suis jardinier, et c’est aussi pour ça que j’ai pas envie de me débarrasser de ma corne, elle m’évite les ampoules quand je passe 10h dans la journée à passer le rateau.
Merci, j’irai voir.
Chacharlotte a écrit:
Après pour les mecs, on s’en fout qu’ils aient des mains rèches…
Quoique les mains de mon mec ne sont pas toujours très agréables!!!
On aborde le fond du problème, d’autant que ma situation conjuguale a quelque peu évolué depuis que j’ai lancé le post.
Posté en tant qu’invité par Chacharlotte:
Faudra que ta nouvelle copine assume de sortir avec un grimpeur dans ce cas Si elle ne grimpe pas encore, donne lui le goût de ce sport, comme ça elle aura aussi des mains bien sèches!!