Qui grimpe dans le 06?

Posté en tant qu’invité par crazclimbe:

slt on est 4 grimpeur et on grimpe autour de grasse et ses environs. on a entre 15 et 17 ans. notre niveau est 6c a vue et 7a/b apres travaille.

byebye les crazclimbe !!!

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Allez, un p’tit effort pour la grammaire et l’orthographe…
Sorry j’ai pas ce niveau et je suis bien plus agé !
A bientôt ! je vais qqfois à l’hermitage mais je ne vous verrez pas là ! too much easy !
Entrainez vous bien !

Posté en tant qu’invité par Boubou:

Salut Mimmo,

où en es-tu de ta recherche de partenaire pour la Cougourde ?

Vu la meteo, on évite la montagne…Samedi dernier on a pris la pluie au Cayre des erps et la paroi était trempe donc demi tour…Aujourdh’ui je vais à chateau double, demain st jeannet et Sa Di et Lu je suis ds le verdon pas que pour grimper d’ailleur…j’aurais préféré la montagne mais bon… Donc si tu es motivé y’a les 3 WE prochains (23&24, 30&1, 6&7)!!!

Salut,
tu as a peu pré kel nivo.nou on va de temps a autre a l’hermitage si non on va a deverse au balcon ou encore a jurassik park.si tu veu on peu allez grimpé essemble tu me previen pour que j’en parle avec mes pote et pui voilà. notre blog si tu veu :http://crazclimbe.skyblog.com/

CRAZ CLIMBE? A+

PEUT etre pour le week end du 23/24 mais apres on est plu là on par une semaine a saint auban.

CRAZ CLIMBE? A+

Posté en tant qu’invité par Boubou:

Je ne sais pas combien vous êtes, ni ce que vous faites, mais j’irai bien vous rejoindre demain.

06 16 30 44 15

bsoir à vous !
chateaudouble bon plan to day ! pas grand monde…ça grimpe à partir de 13h au marinous et cela va de mieux en mieux avec le soleil qui passe !
J’ai déjà visité votre blog les petits loulous !
Guére de temps à vous consacrer !
Il en est de même pour la grimpe alors je me cantonne autour de 6a !
On se croisera un de ces quatres !
Bye !

Posté en tant qu’invité par Ben:

Salut!

je viens de lire vos messages, et je m’adresse à vous parce que je suis à la recherche de sites, mais en montagne (je fais à bloque de randos, et du coup, je cumulerai bien les deux activités…), Ubaye, Tinée, Vésubie… Pour un niveau moyen de 5+/6a.

Je vous remercie d’avance.
(même rien que le nom des bons topos me suffiraient, mais un avis personnel en plus est toujours agréable).

bonne grimpe!

Bj,
les topos c’est facile , c’est chez le marchand ! (topos des alpes maritimes pour la falaise et celui de JP Gass pour la montagne) . C’est tjs très succint ds les explications…ça donne une idée…
Pour la rando « alpines » j’ai un vieux guide paschetta…mais je ne sais pas si l’équivalent existe aujourd’hui pour le mercantour…Généralement ALTICOOP est bien fourni en topo si tu es à NIce faut faire un saut…
Ben aujourd’hui on n’est pâs gâté…

Posté en tant qu’invité par Nat:

Salut tous le monde!
moi je grimpe (5c/6a) et je randonne (depuis toujours dans le mercantour et jusqu’au Hautes Alpes). Je reprends après maladie et je cherche des gens pour m’accompagner en montagne et falaise du 25 juillet au 6 aout dans le 06 et en Italie pourquoi pas (La Roya c’est sublime). Je suis vers Gorbio mais je peux bouger.

si ça intéresse des gens…
ciao
Nat

salut nat si tu veu grimpe avec nous ya pa de probleme envoi moi un mail pour me dir ken tu va grimper

bonne grimpe a tousssssssssssss!!!

robin.crazcimbe9@laposte.net

Posté en tant qu’invité par Rom:

Les vieux guides Paschetta sont supers mais quasi introuvables. Et il n’y a rien pour les remplacer. Didier Richard a pris la suite mais on ne trouve pas tous les itinéraires Paschetta.
Ce qui est intéressant dans ces vieux guides c’est la description des lieux, exemple : longer le glacier … ça fait quelques années qu’il n’existe plus. Ou des variantes pour des itinéraires qui n’existent plus à cause d’éboulement. Se méfier qd même en suivant ces vieux guides mais de supers itinéraires … réalisés avec les moyens d’autrefois. Chapeau Paschetta.

Tu t’es perdu dans le forum ou ds l’Argentera ?