Qui est Théo Denier?

Posté en tant qu’invité par azerty:

Cela fait deux compétition de blocs à laquelle je participe et deux fois le même surmutant d’une autre galaxie écrase tout , il s’gait de Théo Denier. On m’a juste dit « c’est un très bon falaisiste proche des meilleurs mondiaux ». Peut on éclairer ma lanterne ? Ce gars là doit être parmis les plus fort au monde et , c’est un choix, personne ne le connait mis à part biensur ses amis !

Posté en tant qu’invité par Alex:

c’est un jeune qui vient de la Nièvre. effectivement un excellent falaisiste.
j’ai eu l’occasion de me trouver à Orpierre une fois avec un groupe de son club.
c’était il y a au moins 4 ou 5 ans, il était bien jeune et montrait déjà une sérennité hallucinante dans le 7. Un pote qui entrainait dans ce club m’a dit peu de temps après qu’il bossait des 8…

aujourd’hui je vois régulièrement sortir son nom dans le milieu de la compèt.
je n’en sais pas plus.

je me souviens juste d’un petit gars très fort et très sympa, avec la tête bien posée sur les épaules, plutot serein, ce qui explique sans doute en partie ce que tu dis sur le fait que personne ne le connaisse. je le vois comme un gars qui s’éclate avec l’escalade, avec humilité et conscience qu’il y a plein de choses dans la vie à côté de ce sport. et voilà. pas la peine d’en faire des tonnes.

donc bonne continuation à Théo.

Posté en tant qu’invité par valoch:

bon grimpeur mais il est loin des meilleurs mondiaux… il faut arreter le delire ce n est encore jerome meyer…

Posté en tant qu’invité par esprit libre:

Jérôme qui?

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Il bosse des 8 ? putain mais c’est incroyable ça dis-moi ? ne me dis pas quand meme qu’il en a réussi des 8, ce serait trop d’émotions pour moi. a coup sûr il est parmi les meilleurs du monde de la nièvre

Posté en tant qu’invité par Nico:

Eh les gars, Théo n’est pas un inconnu…et cela fait déjà un petit bout de temps. Mais les bourguignons sont plus discrets que les autres, c’est tout (ex pierre duroché). Donc le petit Théo qui « bosse » des huit a déjà fait 8b à vue en falaise, il est sponso Béal depuis quelques temps déjà, entre autres. Normal qu’il randonne dans le 7 ! Bref, ce n’est pas un inconnu, mais un mec discret, et pas forcément tourné toujours sur la compétition, et encore moins médiatisé.
Quant à Jérôme Meyer, avec tout les respect que je lui dois, il n’est certainement pas dans le 8b à vue en falaise en ce moment ! Et il ne fait pas partie du tout des meilleurs falaisistes du moment !
Voilà, salutations aux bourguignons…

Posté en tant qu’invité par Tortue Génial:

Oui, vivent les bourguignons!!!

On peut ajouter aussi qu’il fut champion de france junior.

Mais sa meilleur perf à mes yeux, c’est sa simplicité.

Et même s’il gagne a être connu, laissons le grimper en paix.

Bonne grimpe à tous.

voila de quoi taire le plus frustré du clavier qui voient en c2c un défouloir ; 8B à vue , respect! Bravo Théo, tu m’as impressionné par ton niveau et ta simplicité !

Posté en tant qu’invité par brrrrr:

c’est mouuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhahahahahahahah ! … nan j’déconne …

MEYER … C EST LE VICE CHAMPION DE LA COUPE DU MONDE DE BLOC2005…TA L AIR AU COURANT TOI TU Y CONNAIS RIEN …A MON AVIS…

tu dois avoir besoin de lunettes…vu comment tu ecris gros…

je cite : « Quant à Jérôme Meyer, avec tout les respect que je lui dois, il n’est certainement pas dans le 8b à vue en falaise en ce moment ! Et il ne fait pas partie du tout des meilleurs falaisistes du moment ! »

qui parle de jerome meyer en tant que bloqueur ?

EH MEYER IL FAIT DU BLOC… CA FAIT 5 ANS QU IL EST DS LES 3 MEILLEURS MONDIAUX…INFORME TOI MON COCO

Y A DES FILLES QUI FONT 8B AVUE CIAVALDINI ET DURIF

mais tu le fais expres ou t vraiment butée ?

on est en train de parler de falaisiste et toi tu nous parle de Jerome Meyer qui fait du bloc !

le sujet de depart parle d’un falaisiste qui fait du bloc .

il est loin de chabot votre denier…cours des petits pour denier et cours des grands pour notre triple champion de la coupe du monde et 5 fois champion de france avec a la clef plusieurs 9a un 9a/b et un 8c/9A AVUE

Posté en tant qu’invité par Nico:

Jérôme Meyer n’est pas dans les meilleurs mondiaux en falaise, c’est tout…apprenez à lire eh eh eh. (hein valoch !) Bonne continuation à tous !

plusieurs 9a pour chabot ? ( kinematix et ???)
un 9a/b ? ( ???)

un 8c/9a à vue ? ( ???)

tu parles bien d’escalade ?

Posté en tant qu’invité par Edmond:

Tu t’es emmelé les doigts avec les chiffres et des lettres !!

MDR

le mieux qu’alex ait fait, est 8c flash avec balzolita et 8b+ à vue « L-mens ».

donc maintenant valoch qui connait bien son sport ?

alors avant de cracher ta haine de jeune adolescente prépubère vérifie tes informations et surtout lit bien ce que les gens ecrivent et ne tape as à coté, cela s’appelle du hors sujet. si encore c’etait bien tourné et courtois…sur ce bonne grimpe et je suis toujours autant sidéré qu’un sujet comme celui ci puisse ammener autant de polémiques ridicules…en fait, sont-ce les polémiques qui sont ridicules où les gens qui les lancent ?

rien à voir mais aujourd’hui j’ai vu un gamin de 6 ans faire 6a+/6B; lorsqu’il en aura 10 ce rythme là, il fera du 10B à vue…bon faut dire qu’il est aidé avec une soeur championne nationale benjamine…ce gamin c’est un magicien( avec un prénom prédestiné)