pendant 10 ans avant émigration et des reglettes qui coupent j’en ai serré des tombereaux mais c’est pas pareil que des picots qui te découpent le doigt au fond d’un trou.
A bleau, quand on ouvre un bloc, on ne fait pas tomber des pavés de 100 kg donc ça a un sens de dire :« j’enlève la végétation mais je ne touche pas au caillou ».
mais sinon …
Qui est le "French gangster"?
han ! il dit du mal du bon dieu !!!
mécréant !
Posté en tant qu’invité par Evidence:
Oui mais par contre il aurait été moins débile dans son obstination intégriste … le sado masochisme est aussi une déviance . :lol:
la schizophrenie une maladie. comment des mecs peuvent equiper des voies de dry entierement taillée, trouver ca geniel et en escalade se prendre la tete pour des picots.
Posté en tant qu’invité par Evidence:
bien vu …
tu peux rajouter les scellements, le sentier et les bartasses sciés !
…et des tunnels de 10 kms, des aéroports etc etc
Posté en tant qu’invité par ghisino1:
[quote=« Evidence, id: 971498, post:23, topic:94812 »]
Oui mais par contre il aurait été moins débile dans son obstination intégriste … le sado masochisme est aussi une déviance . :lol:[/quote]
je propose que celui qui lime ses prises est sadique (le sadisme cherche la domination de l’autre, la douleur etant un moyen plus q’un fin)
et celui qui aime les prises coupantes, c’est le masochiste.
attention : au delà des apparences, le masochiste est psychologiquement plus fort, il gagne toujours, alors que le sadique, pour gagner vraiment, doit détruire l’objet de ses attentions (comme le marquis De Sade, ou encore comme le protagoniste de « American Psycho » qui tue ses amants).
Donc on peut s’atteindre le pire de la part du sadique des rochers…
Le masochiste par contre est comme Ali contre Foreman.
Les prises les plus méchantes peuvent le frapper fort, et il est encore la qu’il essaye.
Ali, buma ye!
Posté en tant qu’invité par TDM:
es tu sur que ce sont les mêmes ?
Posté en tant qu’invité par Doc:
Je ne crois pas que CS fasse du Dry (en espagne à Margalef?), ni même MF autour de Chambé.
Hé ce ne sont pas les mêmes!!!
effectivement, je pense que ce ne sont pas les memes. J’imagine pas ces amoureux de l’escalade, du bloc, de leur foret aller tailler 20 prises pour s’y suspendre pioches en main. Et reciproquement j’imagine pas les equipeurs de dry"sec moderne taillé M15" se preoccuper du naturel des prises, a fortiori de conserver les picots ou le tranchant d’une prise.
en meme temps je me demande si c’est important car apres quelques mois sur ce forum, je retiens que la tendance dorenavant est : chacun fait ce qu’il veut pour se faire plaisir et si possible en ramenant du fric aux localités.
Bien loin de ce que j’imaginais et de ce que je pense.
[quote=« j-ernest1941, id: 971991, post:30, topic:94812 »]en meme temps je me demande si c’est important car apres quelques mois sur ce forum, je retiens que la tendance dorenavant est : chacun fait ce qu’il veut pour se faire plaisir et si possible en ramenant du fric aux localités.
Bien loin de ce que j’imaginais et de ce que je pense.[/quote]
C’est ce que je ressent aussi en vue des dernières polémiques …