Posté en tant qu’invité par aurélie:
Salut à tous,
Nouvelle sur Chambéry, je cherche des personnes qui seraient dispos pour grimper en salle le vendredi soir ou le week-end.
Niveau 6a/6b.
Merci et à très bientôt
Salut à tous,
Nouvelle sur Chambéry, je cherche des personnes qui seraient dispos pour grimper en salle le vendredi soir ou le week-end.
Niveau 6a/6b.
Merci et à très bientôt
Posté en tant qu’invité par soeren:
Salut !! Tu es inscrite au caf ? Sinon y a devers mais c’est un peu cher pour moi ou si tu es étudiante il y a la pratique libre sur le pan à jacob mais y a du monde. En plus il commence à faire beau si ca t’interesse on va commencerà grimper en falaise avec des copains. Au cas ou tu as mon adresse !!
Dsl je pensais qu’elle s’affichait si tu la veux fais moi signe je te la donne …
Salut Soeren,
Hum, le bloc ne me tente pas trop…
Par contre c’est vrai qu’avec les beaux jours qui arrivent…rien ne vaut la grimpe en extérieur
Et ça me tente bien…
Je veux bien donc que tu me file ton adresse mail du coup…merci
A+
Pour l’escalade pure (=hors alpi) y a surtout Chambéry Escalade http://www.chambery-escalade.fr/
avec qui je grimpais entre midi et deux en semaine mes dernières années de travail
[quote=« aurélie, id: 846768, post:4, topic:84343 »]Je veux bien donc que tu me file ton adresse mail du coup…merci
A+[/quote]
La voilà : edpower@hotmail.fr on ira surement grimper en extérieur dans deux semaines si le temps le permet… A +