Qui es-tu, Béatrice?

Posté en tant qu’invité par Caro:

En me promenant sur ce forum, que j’ai déserté depuis un certain temps, j’ai pu constater qu’une jeune demoiselle, prénomée Béatrice, se distinguait particulièrement par sa méchanceté et son agressivité, semblait fière de son niveau en escalade, et, autre particularité, semblait être connue de quelques personnes, dont J2LH et le Gluon. Je me pose donc la question: qui est Béatrice? Grimpe-t-elle sur Annecy, sur Genève ou en Haute Savoie???
Je sais, cela peut paraître anecdotique… Mais cet état d’esprit particulièrement malfaisant a éveillé ma curiosité: croiserai-je parfois la route de cet « âme d’élite » en salle ou sur les falaises???

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Caro a écrit:

autre particularité, semblait être connue de
quelques personnes, dont J2LH et le Gluon.

C’est pire que ça, je ne la connais pas.

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Hello, Béatrice a une vraie personnalité avec un franc parlé, on aime ou on aime pas .
Mais il faut de tout pour faire un monde, et ce sont toutes ces differences qui font la richesse de ce forum.

Posté en tant qu’invité par claude:

je crois que c est mirabelle qui se fait passe pour béatrice
une si chaude couverture non?

Eh bien tu te trompes!!! je trouve que nous sommes trés differentes et pour avoir cette idée il faut bien peu connaitre les femmes…

Posté en tant qu’invité par claude:

mais tu es peut etre atteinte de schizophrénie aigue ce qui te fait avoir deux personnalités et deux pseudo…

mais a mon avis t es plutot un mec ca se sent c est pas naturel ta manire de parler

a coté de ca ca ne fait pas de mal donc je te pardonne

claude

Eh bien tu te trompes une fois de plus, je ne suis pas atteinte de trouble de la personnalité , et je ne suis pas un homme, dommage pour toi peu être?

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Je ne la connais point non plus… Ou alors « elle » cache bien son jeu…

Posté en tant qu’invité par Béatrice:

Salut Mira !
Ben je vois que tu es aux prises avec un certain Claude qui te prend pour moi !!!
Explosée de rire !!! Le Claude il a pas vu que toi tu es en tiscali et moi en AOL…
Y’a de ces brelles parmi les mecs…
Bise Mira, et tout doux sur le calca…

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Béa est de retour … comment va ?
C toi le mail que j’ai reçu ?

Denis

Posté en tant qu’invité par A bout de nerf:

Ce pourrait etre la meme personne qui poste depuis deux connexions differentes. Y’a de ces breles chez les nanas!!!

Salut Béa ca me fais plaisir de te parler ,(enfin de me parler)…j’espere que le week end s’est bien passé , super météo dans le sud …vivement les vacances et le ski!!! pour la grimpe le calca n’est pas entierement consolidé c’est long…la réeduc est pénible mais j’espere qu’elle sera payante…bise à toi enfin j’voulez dire à moi…c’est vrai qu’y a des brelles!!!

Posté en tant qu’invité par marco:

oui, ou bien un espion avec un système de relais miniature caché sous sa veste qui émet depuis le sommet d’une falaise?

Excuse moi Marco, toi tu fais pas partie des brelles… Au moins tu as de l’humour…
Je vais peut être prendre une troisième, quatrième, nième connexion… Ca peut être fun…

ldfa a écrit:

Béa est de retour … comment va ?
C toi le mail que j’ai reçu ?

Denis

Tu voulais que ce soit de qui ? Mirabelle ? Tu es peut être déçu du coup…

C’est de toi ça :

Un mail de ma Béa adorée … quelle agréable surprise.
Bon j’ai bien failli ne pas le lire, car il était directement dans les
indésirable, étrange.

Bon, donc tout à fait, je grimpe, dans la région Grenobloise, mais à
part en cette période un peu fraîche, je reste ouvert à toute les
propositions dés que la température remontera un peu.
Pas que je doute de tes capacités à faire monter la température, mais
en ce moment, je me limite à la salle pour ce qui est de l’escalade.

Et toi … vas tu me dévoiler quelque chose ?

Denis

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Ca pouvait être n’importe qui … avec un cet EMail …
Et puis pas de réponse :slight_smile:

Denis

Bon ça devient un brin complexe ma chère Mira, parce que on se parle mutuellement, mais en fait tu te parles à toi même (donc tu es folles…) et moi, ben je fais exactement la même chose (donc je suis azimutée…). Je te propose d’aller guérir NOTRE calca en psychiatrie…

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

c’est un coup à rendre malade un psy je pense!

Je ne suis pas inquiete pour les psys , mais pour ceux qui s’imaginent que l’on peux vivre à Grenoble et à Aix en provence en même temps,et avoir une double personnalité si complexe…avoir de telles idées sur l’être humain laisse presager de grands doutes sur la vie, si seulement on pouvait faire disparaitre tous les êtres qui nous derangent , j’mettrai moins de temps pour aller bosser à Marseille le matin , et je serai tranquille sur les voies et dans les magasins, et aussi sur les pistes de ski et dans les télesieges et j’en passe…

wild beaver a écrit:

c’est un coup à rendre malade un psy je pense!

Ou peut-être le guérir… Qui sait ?