Qui connait?

:cool: Dimanche dernier en fouinant à la recherche de cailloux vierge on à trouvé au NE de Saint Guilhem le Désert (34) dans la combe de Malafosse au SW la grotte du Sergent un petit cirque ou l’on a vu 2 voies équipées (une sur goujons et une sur scellements). On y a pas grimpé mais elles on l’air assez dures et belles …
Ma question : qui connait et est ce qu’il y à d’autres voies plus haut dans le cirque. Voir photo
a+ merci

Posté en tant qu’invité par blublu:

les cotations tu penses que ca donne quoi? sinon je sais que nastorg de altissimo grabel equipe a st guilhem donc tu peux te renseigner aupres de lui

Posté en tant qu’invité par couille de loup:

Ce sont deux voies équipées par laurent t. ( je crois), grosse cotations.
Dans le cirque de la balaissade, il y a deux autres voies de bauzille, mais ce secteur est interdit à l’escalade par arreté municipal, je ne pense pas qu’il soit judicieux de deterrer la hache de guerre avec les chasseurs, le cirque de l’infernet est suffisamment vaste, notre terrain de jeu se limite à cet espace.

[quote=couille de loup]Ce sont deux voies équipées par laurent t. ( je crois), grosse cotations.
Dans le cirque de la balaissade, il y a deux autres voies de bauzille, mais ce secteur est interdit à l’escalade par arreté municipal, je ne pense pas qu’il soit judicieux de deterrer la hache de guerre avec les chasseurs, le cirque de l’infernet est suffisamment vaste, notre terrain de jeu se limite à cet espace.[/quote]
Je n’ai pas vu de pancartes notifiant cet arrêté … Pour info toute la face sud du cirque de l’Infernet est aussi théoriquement interdite à l’escalade par arrêté Municipal …
Je n’ai de toute façon pas l’intention d’y aller équiper mais seulement d’y rendre une petite visite plus approfondi … Quand à l’idée comme quoi notre terrain de jeu est assez vaste, ça fait 30 ans que j’entends ça et ça me met les boules chaque fois qu’on me le rappelle …

:slight_smile: Là … on s’en doutait (du niveau) !