Posté en tant qu’invité par Bidulle:
Bonjour,
je souhaite des infos sur ce site… il parait qu’il est tout petit et que certaines voies sont atinées… est ce vrai ?
Est ce que ça vaux le coup quand même ?
Merci.
Bonjour,
je souhaite des infos sur ce site… il parait qu’il est tout petit et que certaines voies sont atinées… est ce vrai ?
Est ce que ça vaux le coup quand même ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par Jérôme:
Salut,
il y a fort longtemps que je suis allé à ce site ( 3-4 ans, dans ma période découverte de sites paumés où y’a personne ), donc les infos que je vais te fournir datent carrément et le temps a certainement affecté ma mémoire, mais c’est mieux que rien ( quoique ):
le cadre est bucolique, il y a des blocs sympas à faire à condition de chercher un peu dans la forêt ( certains blocs ont des spits au sommet ). Des voies existent mais l’équipement me semblait louche ( genre spits de 8 mm rouillés ), mais elles avaient l’air intéressantes, un chouilla engagées. Je n’avait pas beaucoup grimpé car mon niveau était bien bas à l’époque, mais le cadre du site ainsi que les voies mériteraient peut être une revalorisation ( ce que je veux dire c’est que le site était bien mais abandonné ).
voilà, en espérant que ça te sera utile…
[%sig%]
Merci beaucoup !
mais en fait j’y suis allé hier soir…
Petite precision… le site à apparement était réequipé… et l’équipement est irreprochable…Les voies sont très sympas… bien que très courtes… comme tu le dis, dans le cadre d’une soirée, c’est parfait ! Le cadre est superbe ! Et c’est juste dommage que ça soit si petit…
Voila !
merci beaucoup en tous cas !
Bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par alf:
quelles sont les cotations ?
peut on y aller avec des enfants ?
Merci de votre réponse.
Le site est sur le topo escalade autour de grenoble…
Les cotations c’est genres : un 3b, un 4b, deux 5c, deux 6a/b , une 6b/c…
Elles font 10 mètres de haut… et je ne pense pas vraiment que le site soit bien pour des enfants… car la vire du bas de la falaise est quelque peu… acrobatique…
Voila…
Posté en tant qu’invité par alf:
Merci des renseignements.
Alf
Posté en tant qu’invité par julie:
Je connais bien le site de la flachère car j’y habite et c’est trés bien pour les enfants, c’est là bas que j’ai appris. Chaque voie à son petit nom, l’écureuil…
Ciao
Posté en tant qu’invité par Epicurie:
Julie,
Peux-tu donner un peu plus d’indications sur la nature des voies. De plus où se trouve-t-il exactement ?
Merci d’avance.
Epicurie
Posté en tant qu’invité par Epicurie:
Julie,
Peux-tu donner un peu plus d’indications sur la nature des voies. De plus où se trouve-t-il exactement ?
Merci d’avance.
Epicurie