Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
J’en vu ce nom de falaise par ci par là ?
Qui connait ? Ou ça se trouve , etc…
J’en vu ce nom de falaise par ci par là ?
Qui connait ? Ou ça se trouve , etc…
Posté en tant qu’invité par Oliv’:
Putain tu fais bien de la poser cette question… Depuis le temps que je me le demande!!
Posté en tant qu’invité par simon:
il me semble que c’est pas loin de Presles …
Posté en tant qu’invité par Christophe:
C’est au sud de Presles. Magnifique, ela ressemble à Balme (yenne) sans la route national. Recommandé par jours de pluie.
La grimpe est raide sur colonettes avec un 6c-7a pour s’échauffer. Il y a un topo dans le bistrot du patelin. (Faut que je regarde sur une carte, je me rappele plus du nom du patelin)
Ah ça fait loin de chez nous.
Et tant que j’y suis, la balme c’est aussi vers Presles ? c’est pour l’hiver, l’été ? cotations ?
Merci pour l’info
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Balmes est au NO de Chambéry à coté de Yenne sur la RN504. Exposé Nord, cotation : 7 + avec quelques 6 pour s’échauffer . Il y a un topo dans les archives.
Grimpe en colonette très fréquenté les jours de pluie
Posté en tant qu’invité par oliv:
le nom du bled c’est Tamée est t’as un 6b/c pour t’échauffer le reste à partir de 7a.
Il y plusieurs sites à tamée je peux pas vous en dire plus j’y suis allé une fois et j’ai dormi pendant le trajet.
Posté en tant qu’invité par lolo:
site trés beau avec de nombreuses voies dures dont pas mal sont abordables pour faire de jolis croix , par exemple un premier 7c ou 8a , 1/2 h de marche pour l’accès , sauvage bien équipé et exposé , un autre site se situe en dessous de tamée mais avec un niveau de 7b minimum