Queyras / pic de beauduis

Posté en tant qu’invité par alouette:

bonjour à tous,
je suis à la recherche du topo d’une nouvelle voie Rolland ( à gauche de « l’amateur d’abîmes » semble-t-il ) au Pic de Beauduis, près d’Arvieux, … qui pourrait me renseigner ?
par avance merci …
alouette

j’ai le topo du Queyras et cette voie n’y est pas ; il y a :

-l’amateur d’abimes
-s comme suave
-adios pépé

Sinon contactes un guide du bureau des guides à St Véran, il te donneront sûrement d’autres précisions :

merci shirkan,
je sais que cette voie n’est pas sur le topo du Queyras, voilà pourquoi je lance cette requête …
ceci dit les guides du Queyras sont probablement très occupés ces temps-ci, et donc … pas de réponse !
je réïtère donc ma demande en matière d’info sur cette voie, ou peut-être quelqu’un saurait-il comment contacter JJ Rolland ( guide et auteur de la voie ), habite-t-il toujours dans le 05 ( je ne l’ai pas trouvé sur les pages blanches ), quelqu’un pourrait-il me communiquer son e-mail ? …
par avance merci

salut,
je relance ma requête, ayant fait chou blanc jusqu’à maintenant ( non, ce n’est pas le nom d’une voie !! ), … qui donc aurait des infos sur cette voie ( la soi disante voie Rolland ) ?
par avance merci
alouette

Posté en tant qu’invité par el pitaoui:

salut
j’ai fait une voie cette ete que je croyais « amateur d’abime » ( la plus a gauche de la face ), or les cotations ne correspondaient pas , le tracé non plus , j’ai donc fait (peut etre ) la voie sur laquelle tu demandes des precisions .
c’est une voie assez inegale , avec des pas de blocs et un rocher pas vraiment terrible , malgré ça reste une belle envolée dans un coin vraiment magnifique