Posté en tant qu’invité par didie73:
[quote=« oli974, id: 973599, post:19, topic:44211 »]Pour être franc, je ne savais pas qu’il existe à présent des « lv ».
Ton pb, c’est que c’est le volume, plus que la longueur qui est trop grand, n’est-ce pas?
Bref, c’est peut-être ce modèle de chausson qui ne te convient pas, d’autant plus qu’ils sont déjà censés être low volume!
Si tu as l’impression qu’au niveau de la longueur, tu as encore un peu de marge, peut-être peux-tu prendre des 39 à la place.
Avec le temps, ils se détendront un peu, 1/2 pointure max.
Si tu as peur que ça n’aille pas de toute façon, mieux vaut carrément prendre autre chose, comme les red chili.
Après tout, c’est le pied qui décide: le mien n’a jamais pu supporter les excellents miura lacets, dommage mais c’est comme ça!
J’ai vécu 8 ans à la Réunion, jusqu’en juillet 2008.
Maintenant je vis en Colombie mais j’ai gardé le « surnom ».
Il n’y a pas vraiment de site majeur là-bas, mais il y a tout de même pas mal de spots ça et là:
une grimpe sur basalte compact souvent très intéressante et dans un cadre splendide!
Sites conseillés: Fleur jaune à Cilaos, seul endroit ayant de grandes voies faciles d’accès,
les spots du Ouaki (spécialement Ouaki Zamal pour la grimpe exigeante et Les Aloès pour l’ambiance)
Mais il y en bien d’autres, du nord au sud, qui valent la peine.[/quote]
Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement c’est le volume mon pbl, après un long moment dans l’incertitude, j’ai suivi ton conseil, je les ai renvoyés pour la taille 39…j’éspère qu’ils seront plus adaptés…
La Réunion , la Colombie!! cool…Pour la Réunion je suis allée à Fleur Jaune faire du canyoning c’était top 7 ou 8descentes, dont une énorme 50m je crois me souvenir, mais je n’ai pas grimpée là bas…en revanche je suis allée à Kalymnos en octobre, c’était extra, le rocher est abrasif sur certain sites
mais bon!!!
Sur ce @ plus