Questionnaire sur votre escalade

Bonjour a tous
Je suis actuellement en cours de formation de la 1er session du DE escalade, et oui pour ce qui ne le savais pas le BE escalade n’est plus.
Je doit ,en vue d’obtenir ce diplôme, réaliser un certain nombre d’études sur la pratique de notre sport et donc de votre pratique à vous
voici donc en lien une petite étude sur votre pratique de la grimpe et plus particulièrement celle de grande voie que je vous serez infiniment reconnaissant de remplir ( sa prend 2 min maximum).
https://docs.google.com/forms/d/1DvAV0Dsm_ZvTtnLnbIok-AORmDBj4dEI93iwj5uVZ0M/viewform

merci pour votre soutien
verticalement votre

Posté en tant qu’invité par Casse C:

J’ai souvent été jury d’examen. Je regarde aussi les fautes d’orthographe.
Je vous conseille de modifier :
« Quel age » âge
« un hommes » sans s
« pratique individuel » individuelle
« plusieurs réponses possible » possibles
« seriez vous intéressé » Seriez-vous intéressé (e)
« D’un niveau débutant à confirmer » confirmé
« Quel durée pour ce stage? » Quelle durée
« Est ce que ces tarifs vous semble abordable? » Est-ce que ces tarifs vous semblent abordables ?

merci beaucoup je vais faire les corrections immédiatement

Et ouvrir un bouquin sur les techniques d’enquête par questionnaire, ça le rendrai un peu plus solide :confused:

En particulier, tu as pas mal de propositions de réponse qui sont très subjectives alors que tu pourrais utiliser des critères objectifs, quantitatifs (sur le niveau, la fréquence de pratique).

Celui là est une référence.: http://www.amazon.fr/Le-questionnaire-Lenquête-ses-méthodes/dp/2200259875

Bon courage !

Posté en tant qu’invité par Elle est pas belle la vie:

[quote=« Casse C, id: 1547609, post:2, topic:136912 »][/quote]
je dirais même plus : réponse et régulier prennet chacun un accent ; de même que « verticalement vôtre ». Mais ça tombe bien, akeplaoo : puisque tu es membre tu peux corriger tes messages,par exemple y mettre un nouveau lien de sondage après avoir taffé le bouquin de Rozenn ! :cool:

Bon courage :wink:

Posté en tant qu’invité par Elle est pas belle la vie:

:mad: et il manque un n et un espace chez moi. Misère.

Posté en tant qu’invité par invitée:

… l’arroseur à rosée

Posté en tant qu’invité par orthographmane:

[quote=« akeplaoo, id: 1547569, post:1, topic:136912 »]Bonjour a tous
…et oui pour ce qui ne le savais pas le BE escalade n’est plus.
Je doit ,en vue d’obtenir ce diplôme…sur la pratique de notre sport et donc de votre pratique à vous…et plus particulièrement celle de grande voie que je vous serez infiniment reconnaissant de remplir ( sa prend 2 min maximum)[/quote]

« …pour ceux qui ne le savaient pas… »

le BE escalade n’est plus… Je dois ,en vue d’obtenir ce diplôme
S’il « n’est plus », comment vas tu l’obtenir…?

"[i]Notre est un adjectif possessif et peut être facilement remplacé au pluriel par nos.
Nôtre est un pronom possessif. Il est toujours précédé d’un le ou d’un la. Au pluriel, il devient nôtres.
Bref, le plus simple est de mettre la phrase au pluriel pour savoir s’il s’agit de notre ou nôtre.

Un membre de notre famille
==> un membre de nos familles

c’est le nôtre
==> ce sont les nôtres

Note : idem pour votre et vôtre[/i]"

« …que je vous serais infiniment… »

« … ( ça prend 2 min maximum)… »

Vains Dieux, c’est pas gagné! Pour l’obtention d’un diplôme (plôme), ça fait beaucoup!

Bon courage

Posté en tant qu’invité par Casse C:

[quote]Vains Dieux, c’est pas gagné! Pour l’obtention d’un diplôme (plôme), ça fait beaucoup!

Bon courage[/quote]

L’orthographe ce ne sera pas ce qui vous rendra bon ou mauvais enseignant en escalade…
Je pense qu’il faut éviter d’en faire dans les questionnaires…c’est tout.
Quant au donneur de leçon, il devrait éviter d’en faire « Vingt D… » est un juron très ancien qui ne s’écrit pas Vains D…
Courage pour le diplôme…les chiens aboient la caravane passe !

Ca dépend…

Et aussi :

[quote=francparler.com|http://www.francparler.com/syntagme.php?id=237]L’adjectif vingt s’employait, bien sûr, pour désigner aussi bien le nombre 20, mais aussi familièrement un nombre élevé et indéterminé. Vingt avait alors le même sens que maint (comme dans Je te l’ai dit maintes et maintes fois !). Le juron Vingt dieux ! pourrait alors s’appuyer sur l’invocation de ‹ tous › les dieux possibles et imaginables (ce qui n’est pas très chrétien).
Mais l’adjectif vingt est aussi une forme homonymique reconnue de l’adjectif vain, qualifiant ainsi une chose sans fondement, mensongère, trompeuse (la forme Vain Dieu! est par ailleurs attestée). Le juron s’appuierait dans ce cas sur le caractère mensonger de l’existence de Dieu.[/quote]

Posté en tant qu’invité par orthographmane:

« Quant au donneur de leçon, il devrait éviter d’en faire « Vingt D… » »

Et paf!! Qui donne des leçons se renseigne…