Questionnaire sur votre escalade

Bonjour a tous
Je suis actuellement en cours de formation de la 1er session du DE escalade, et oui pour ce qui ne le savais pas le BE escalade n’est plus.
Je doit ,en vue d’obtenir ce diplôme, réaliser un certain nombre d’études sur la pratique de notre sport et donc de votre pratique à vous
voici donc en lien une petite étude sur votre pratique de la grimpe et plus particulièrement celle de grande voie que je vous serez infiniment reconnaissant de remplir ( sa prend 2 min maximum).
https://docs.google.com/forms/d/1DvAV0Dsm_ZvTtnLnbIok-AORmDBj4dEI93iwj5uVZ0M/viewform

merci pour votre soutien
verticalement votre

Posté en tant qu’invité par Casse C:

J’ai souvent été jury d’examen. Je regarde aussi les fautes d’orthographe.
Je vous conseille de modifier :
« Quel age » âge
« un hommes » sans s
« pratique individuel » individuelle
« plusieurs réponses possible » possibles
« seriez vous intéressé » Seriez-vous intéressé (e)
« D’un niveau débutant à confirmer » confirmé
« Quel durée pour ce stage? » Quelle durée
« Est ce que ces tarifs vous semble abordable? » Est-ce que ces tarifs vous semblent abordables ?

merci beaucoup je vais faire les corrections immédiatement

Et ouvrir un bouquin sur les techniques d’enquête par questionnaire, ça le rendrai un peu plus solide :confused:

En particulier, tu as pas mal de propositions de réponse qui sont très subjectives alors que tu pourrais utiliser des critères objectifs, quantitatifs (sur le niveau, la fréquence de pratique).

Celui là est une référence.: http://www.amazon.fr/Le-questionnaire-Lenquête-ses-méthodes/dp/2200259875

Bon courage !

Posté en tant qu’invité par Elle est pas belle la vie:

[quote=« Casse C, id: 1547609, post:2, topic:136912 »][/quote]