Questionnaire sur les blessures dans la pratique du bloc

Amis grimpeurs bonjour :slight_smile:
Je suis étudiant en dernière année de masso-kinésithérapie et je réalise un mémoire sur les moyens de prévenir les blessures de surcharge dans la pratique du bloc.
Dans ce cadre je viens vous proposer de remplir un questionnaire assez court, une dizaine de minutes devraient laaaaaargement suffire ! Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScFjfS9cgd01zz4a8QosL9RaWnkIV3oYVNb5sSPlwsLDYMp_A/formResponse
Je remercie d’avance chaleureusement tout ceux qui prendront le temps de me lire !
En vous souhaitant à tous une bonne soirée et de bonne doses d’adrénaline dans vos pratiques :smiley:
Amicalement,
Paul.

Rempli!
Il serait à mon sens pertinent de pouvoir donner plusieurs réponses aux questions sur les blessures.
Quid des genoux et des chevilles?

Bonjour !
Merci d’y avoir répondu ainsi que pour votre retour concernant le questionnaire !
Vous avez tout à fait raison plusieurs réponses devraient être possible, ceci a été modifié.
Concernant les genoux et les chevilles, je me suis focus sur le membre supérieur par soucis de concision, afin que mon travail ne dépasse pas le nombre de page réglementaire.
Encore merci :slight_smile:

Merci pour la réponse. J’ai à nouveau rempli le questionnaire.

1 Like

Rempli.
une question cependant: pourquoi limiter le niveau a 5A - 7A?
Aussi, pour la question sur le traitement des blessures, ceux qui en ont eu plusieurs peuvent avoir agi de facon differente en fonction de la blessure. Le questionaire tel qu’il est n’envisage pas ce cas de figure.

Pareil pour les professionnels de santé et réactions face à la blessure : en cas de récidive les actions ne sont pas forcement identiques.
Par exemple, une fois j’ai été traité par un kiné, une autre fois par le repos, ou bien en pratiquant chez moi les exercices etc

le questionnaire ne fonctionne plus ?