Questionnaire sociologique pratiquants escalade

Bonjour,
Dans le cadre des mes études en Sport et Tourisme (licence pro STAPS) je dois effectuer une enquête sociologique… que j’ai porté sur le spécimen des « grimpeurs » car j’en fais moi même partie!
Si tu as 1min et 20 secondes pour répondre à ce questionnaire, cela m’aiderait grandement (et fera peut-être évoluer le milieu de la grimpe, qui sait?).
Lien:

Merci d’avance

Ah ben mince, on ne peut pas grimper à la fois aux alentours de chez nous la semaine, aux alentours de chez nous le week-end, ET en vacances lorsque l’on part :smirk: ? Dommage de n’avoir qu’une entrée possible…

Euh sinon, répondu !
Et du coup, une question à mon tour : en quoi penses-tu que ce questionnaire puisse faire évoluer « le milieu de la grimpe » ?

eh …depuis quand je vais obeir à tes petites injonctions?
Signé: un spécimen de grimpeur 1.0

pour aller directement à l’essentiel de ton questionnaire: la location de matos type baudrier, corde et mousquif, hormis dans une salle où le matériel ne quitte pas l’enceinte de la salle elle même, me semble très risquée…
si le mec part tirer une bagnole avec tes cordes et mousquetons, ou s’il nettoie la grosse tache de mayonnaise qu’il a faite sur ton baudard tout neuf avec de l’acétone, tu risques d’avoir des « petits » problèmes …

ce n’est à mon avis vraiment pas une bonne idée …

d’autres l’auraient fait bien avant si ça avait été envisageable…

Pour moi, la location d’EPI à des personnes HORS ENCADREMENT me parait extrêmement risqué. Comment le matériel a-t-il été utilisé/traîté par les personnes précédentes? Je ne loue pas!

Petite erreur aussi:
Seriez vous intéressés par de la location de matériel pour la pratique en extérieur? (En dehors des chaussons) *
Oui
Non
Je réponds non

Si oui, quel serait le prix qui vous semblerait raisonnable pour la location de ce matériel? (En dehors des chaussons) *
Entre 5 et 8 euros/personne
Entre 8 et 15 euros/ personne
Entre 15 et 20 euros / personne
Cette question est obligatoire. Pas du tout puisque j’ai répondu non

Et pour terminer, même type de question que Lulu002: sociologiquement parlant, que ton questionnaire va-t-il dégager d’intéressant? Ça me laisse perplexe…

ça ressemble plus à une enquête de marché déguisée qu’à de la sociologie tout ça…

2 Likes

ben oui.
« comme d’hab »

mal fait qui plus est
avec des questions consternantes et manquant cruellement de réflexion
c’est bô l’enseignement sup. « licence pro Staps »… :joy:

Et plus bas on trouve

Si vous pratiquez, vous le faites…
En salle artificiel d’escalade (intérieur)
En site naturel d’escalade (extérieur)
Les deux

Et là on peut avoir une réponse multiple