Posté en tant qu’invité par nonote:
bonjour , qui pourer mr dire si la premiere longueur de fenrir au verdon ,passe avec des crochets , et la longueur en 5c+qui rejoin barbapoupon et equiper merci d avensse nonote .
bonjour , qui pourer mr dire si la premiere longueur de fenrir au verdon ,passe avec des crochets , et la longueur en 5c+qui rejoin barbapoupon et equiper merci d avensse nonote .
la longueur en 5c+ qui rejoint barbapoupon est equipee. cf topo barbapoupon c2c, j’y ai decrit (j’espere) clairement les rappels et l’acces (et ai mis des photos ds ma galerie : longueur tres sympa offrant un tres beau point de vue sur les gorges et la baume au-dessous de laquelle elle demarre). concernant fenrir, no se (meme si je me dis qu’avec 2 crochets, vues les gouttes, ca doit passer en artif). au pire, tu pre-mousquetonnes les points et/ou laisses des sangles en descendant en rappel dedans.
merci totoxe a plus
Posté en tant qu’invité par JacquesB:
C’est une bonne idée de faire la première de Fenrir puis d’enchaîner par Barbapoupon, la dalle de fenrir est magnifique et on peut forcer dedans vu qu’après dans Barbapoupon c’est plus relax. Le passage dur est très bien protégé, mais juste au-dessus le spit est très loin, mais il y a des pièges à crochet partout. Un conseil si tu descends dedans en rappel, équipe le haut de la longueur en laissant des grandes sangles dans ce passage.