Question : salle d’escalade sur Paris ?

Bonjour
Je recherche salle d’escalade sur Paris.
Merci
Christine

MurMur Pantin et MurMur Issy (faciles à trouver sur le net) pour ne nommer que les plus évidentes mais il y en a beaucoup d’autres .

Quelques idées:
https://www.camptocamp.org/waypoints?bbox=174548,6143711,342580,6327631&wtyp=climbing_indoor

D’autres à venir:

ROCK 14 a un joli mur rock14

Non, ce n’est pas une salle d’escalade, c’est un club. Qui grimpe (entre autres) dans un gymnase de la Ville de Paris. Rien à voir, donc.

Sinon, des réponses ont été données, mais bien sûr ça dépend aussi beaucoup du type de salle recherché (bloc ou mur) et de la localisation géographique. Sachant qu’il n’y a pas grand chose intra muros, faute de place; il faut donc souvent aller voir en périphérie (Ivry, Issy, Saint-Ouen, Pantin, Thiais, etc).

Merci à tous pour vos réponses

Oui c’est un club (qui grimpe entre autres) Ou est le problème ? On sent dans ta réponse que tu as un bel engouement pour les salles privées ou on pratique l’escalade pour le même prix que les salles de gym, muscu, &c &c

Ben c’est très mal senti :wink:: Francois_G453303 est membre actif d’un club! Il répondait simplement à la demande de kikis, qui ne cherchait pas un club mais une salle d’escalade.

2 Likes

Ah bon me voilà rassuré !!!
Mais que voulez-vous, n’ayant pas un grand niveau en grimpe, passé du quatre en montagne me suffit largement pour faire de très belles choses sans avoir à m’entraîner plusieurs fois par semaine pour espérer être au top de l’escalade (mais bon, là c’est chacun son truc et je respecte) Franchement, à par le budget à la fin de l’année, je ne vois pas trop la différence entre, une salle privée qui possède des murs artificiels, aseptisé, couvert et fermé et un gymnase pouvant appartenir à une école ou une municipalité avec les mêmes normes et caractéristiques.

Mais bon !! puisque la personne cherchait une « salle » et non un « gymnase », excusez-moi d’être intervenu faute de ne pas avoir su faire la différence :thinking:

Fin de la digression, donc.