Posté en tant qu’invité par Sanne:
[quote=« LTE, id: 1464701, post:16, topic:129032 »]Bonjour Olivier31 et tous kes autres
Sinon Olvier31 le permis frontière il faut absolument le prévoir à l’avance ! Ca te coute pas grand chose 25 euros maxi si tu t’y prend maintenant avec l’agence avec laquelle je négocie (ITM Tien-Shan), itmc(%)elcat.kg, il n’y a aucun souci. Tu envois un mail de ma part (henri leveque), le grand intéret c’est que leur banque est en lithuanie, et que donc ton virement international sera moins cher car dans l’espace européen. Dans le mail (fait plus tôt en anglais) tu fais mention du « border permit » et il te donneront toutes les précisions nécessaires pour le virement (IBAN, etc)…[/quote]
Le trek de l’Enylcheck on l’a fait il y a deux ans, oui c’est tres tres chouette (Biking and hiking in Kyrgyzstan (July 23 to August 24, 2013)) …
Mais cette annee nous arriverons directement du Pamir, et il nous faudra le « border permit » pour le camp de base du Lenine sans passer ni par Osh ni par Bishkek, il nous le faut a l’avance. J’ai demandee au consulat a Geneve, mais ils me disent qu’eux ils ne s’en occupent pas. La personne comprenait a peine de quoi je parlais, donc ca doit etre un peu vrai. Et ca urge un peu, le 14 juin je pars pour Doushanbe.
Quelqu’un a une idee comment faire ?
Sanne