Posté en tant qu’invité par Akakus:
Ne jamais prendre Tiscali, ce sont des coyotes. Engagement minimal 1 an et reconduction tacite de l’abonnement pour 1 an à la date anniversaire de la signature du contrat. Donc si tu oublies cette date, c’est reparti pour un an.
Ils n’ont jamais voulu faire évoluer mon forfait ADSL 128 ko, que j’ai payé 20 euros/mois pendant 1 an alors que la concurrence (et même eux) proposait du 512, du 1024 voire du 2048 pour le même prix ou moins cher. Pourtant dans les CGU, ils s’engagent à te faire bénéficier du meilleur tarif : c’est mensonger.
Leur service client est d’une mauvaise fois incroyable : je leur ai demandé de faire évoluer cet abonnement 5 ou 6 fois. Ils m’ont toujours répondu par des lettres-types parfois totalement hors-sujet avec la demande.
En revanche, quand j’ai appelé le service résiliation pour leur dire que c’était terminé, ils m’ont dit : « mais pourquoi vous ne nous avez jamais demandé ? » et m’ont proposé tout ce que je voulais. Je leur ai dit d’aller se faire *****. Le top, c’est qu’à la suite de ce coup de fil au service résiliation, ils m’ont envoyé un questionnaire de satisfaction auquel j’ai répondu avec empressement.
Actuellement, je suis chez 9 telecom ; c’est le bordel noir dans cette boîte, mais je suis libre de partir quand je veux.