Question hors sujet

Posté en tant qu’invité par Marie:

Désolée.

Mercredi soir, plus de boulot, plus d’internet, pour moi.
L’année prochaine je m’achete un ordi, j’aimerai peut être prendre internet, mais un truc pas trop cher.
Et vous, qu’est ce que vous avez ? Combien ca vous coute ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Salut Marie,

Pour ma part, forfait ADSL 512K avec Tiscali : 20 €/mois.
Achat du modem à l’ouverture de ligne : 49€

Il y a moins cher mais…est-ce valable ?
D’autres pourront peut-être témoigner…

Posté en tant qu’invité par idem:

moi la meme chose que claudio et peut-etre a tort mais je crois aussi qu’il y a un engagemenr mini de 18 mois

Posté en tant qu’invité par jacques:

Salut

Moi j’ai ADSL WI FI 2048 ENGAGEMENT 1 AN avec club internet pour 29,90€ modem
gratuit pas de problème pour l’instant.

Posté en tant qu’invité par GG:

salut moi AOL ADSL 2 mega = 22€90 par mois et j’avais eu le modem gratuit !
AOL y’a l’antivirus integré … donc pas de mise a jour …

Posté en tant qu’invité par gokyo:

ça dépend de ton utilisation, si c’est juste pour surfer qq heures par mois sans télécharger de gros fichiers, un bon vieux modem 56K sur ta ligne téléphonique et un abonnement gratuit avec paiement à la communication, c’est le moins cher.
En ADSL, sur le papier le plus intéressant est la freebox à 30euros/mois avec pas mal de services autour. En pratique, leur support technique est nul à chier (réponse dans un délai de 3 jours par mail et par tel c’est un N° surtaxé), au moindre pépin c’est le bintz.

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Salut Marie, tu vas prendre internet ?
T 'es folle aprés tu peux plus t’en passer !!!
Tu vas attendre des nouvelles de Pierre Paul ou Jacques et avoir des plans pour grimper avec de nouvelles têtes…
(Coté budget pareil que Claudio…)

Posté en tant qu’invité par DaF:

Pour le côté commercial :

http://www.budgetelecom.com/newOne/Internet/HautDebit/index.asp

Et pour le côté technique :

http://www.grenouille.com/

DaF

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Situation proche de la tienne… Je compatis !
Pour chercher du boulot, j’envisage de passer à la freebox, à cause du téléphone gratuit sur les lignes fixes. Le boulot, ca se cherche bcp au téléphone…
Je suis sintéressé par des retours d’infos sur la freebox : pas de pb de connexion ? et pour le tel, ca fonctionne bien ?

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

Paul G a écrit:

Je suis sintéressé par des retours d’infos sur la freebox : pas
de pb de connexion ? et pour le tel, ca fonctionne bien ?

Aucun pb à signaler, ça marche nickel ac moi, aussi bien pour le téléphone (vers les fixes) que pour la connexion. (et heuresement car c’est vrai que la hotline est injoignable… la seule fois ou j’ai eu besoin de les appeler ça été vraiment galère :frowning:

(ce sujet n’aurait-il pas plus sa place au bistrot ? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Mehdi a écrit:

Paul G a écrit:

(ce sujet n’aurait-il pas plus sa place au bistrot ? :slight_smile:

Le bistrot est carrément sinistré en ce moment pour cause de rénovation…
Les bistroteurs sont en vacances, l’hiver est là et l’action n’attend pas, le foie gras non plus…
Joyeuses fiestas !!!

Salut mira

C’est vrai je suis complètement folle, mais je te rassure, je le suis depuis toute petite !
Et puis de toute facon, je me fait tellement chier au boulot depuis des mois (on ne me donne presque rien à faire) que je ne peux déjà plus bien m’en passer d’internet. A+

Salut paul

Je te souhaite bcp de courage et de chance aussi pour retrouver un boulot (la chance est très importante). Moi, je ne vais pas rechercher tout de suite du boulot, trop dégoutée, et puis on peut pas tout faire en même temps ! A+

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Moi je vote pas pour Bush !

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Bjour à vous,

Wanadoo, 512k 20€ 5giga de téléchargement.
Interressant si tu telecharges un peu de musique only…
Pour papoter online ça suffit…

Wanadoo c’est cher mais c’est visiblement efficace…

Alors vous avez grimpé ces temps ci ?

Posté en tant qu’invité par Akakus:

Ne jamais prendre Tiscali, ce sont des coyotes. Engagement minimal 1 an et reconduction tacite de l’abonnement pour 1 an à la date anniversaire de la signature du contrat. Donc si tu oublies cette date, c’est reparti pour un an.
Ils n’ont jamais voulu faire évoluer mon forfait ADSL 128 ko, que j’ai payé 20 euros/mois pendant 1 an alors que la concurrence (et même eux) proposait du 512, du 1024 voire du 2048 pour le même prix ou moins cher. Pourtant dans les CGU, ils s’engagent à te faire bénéficier du meilleur tarif : c’est mensonger.
Leur service client est d’une mauvaise fois incroyable : je leur ai demandé de faire évoluer cet abonnement 5 ou 6 fois. Ils m’ont toujours répondu par des lettres-types parfois totalement hors-sujet avec la demande.
En revanche, quand j’ai appelé le service résiliation pour leur dire que c’était terminé, ils m’ont dit : « mais pourquoi vous ne nous avez jamais demandé ? » et m’ont proposé tout ce que je voulais. Je leur ai dit d’aller se faire *****. Le top, c’est qu’à la suite de ce coup de fil au service résiliation, ils m’ont envoyé un questionnaire de satisfaction auquel j’ai répondu avec empressement.

Actuellement, je suis chez 9 telecom ; c’est le bordel noir dans cette boîte, mais je suis libre de partir quand je veux.

Posté en tant qu’invité par Bilou:

moi je conseil FREE
pour les espaces qu’il propose pour faire des sites, nom simple, accepte pas mal de languages et SANS PUB…