Question existentielle

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Le nombre de posts sur « skirando » serait-il inversement proportionnel à la quantité de neige skiablement disponible, à pondérer cependant par le ratio portage/ski auquel il faut ajouter le coefficient (météo + km de voiture + heure de réveil)… ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ne pas oublier d’adjoindre dans la formule le facteur « presence/absence de cecile »! pour le nb de posts, ça change tout!!!

Posté en tant qu’invité par cecile:

oula, il est 8h59 et l’aut’ là il attaque déjà… en + je marche… et puis franchement je dois être loin de PB…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Bien vu, cela dépend aussi de notre motivation au travail!!!

Le pire c’est qu’il y a en a qui font du travail de sape du côté du Gd St Bernard. Alors là, je rends les armes et le forum prend cher!

Posté en tant qu’invité par nico:

C’est vrai que ces derniers temps y’a plus grand monde… Mais faut dire que :
1 - il ne regèleait plus alors c’est plutôt la galère pour monter (surtout en raquettes…)
2 - en mai fait ce qu’il te plait mais va surtout pas bosser… Et vu que beaucoup de personnes passent sur le forum essentiellement durant leurs heures de travail… (je ne vise personne… ;o) (ça commence par un C… ;oP ))
3 - Y’a pas (plus) de sujets vraiment captivant comme lorsque je me suis échoué sur ce forum…

Mais bon, je sais que les gens peuvent revenir très vite…

Posté en tant qu’invité par Michel C:

1- Ben justement, le regel est de retour et hier les conditions étaient super. Mais bon, on fait quand même beaucoup de marche pour pas beaucoup de ski.
2- Pendant les heures de bureau certes mais de là à parler de « travail » faut pas pousser. Et puis rigole pas avec ça : c’est toi qui payes (au moins pour certaines personnes que je ne citerai pas)
3- Et la coiffure de François alors ? Mais il reste le forum escalade pour les débats passionnant afin de savoir si la 6ème longueur de la voie X doit coter 7A+ ou bien 7B-.

Tiens, une idée d’enquête intéressante :
Pourquoi allez-vous en montagne, qu’y cherchez vous?
On peut discuter pendant des semaines avec un sujet comme ça.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

ben je te cherchais toi mais je t’ai toujours pas trouver donc je continue d’y aller ; on sait jamais…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Si le barbier du village rase tous les hommes du village qui ne se rasent pas eux-mêmes, ce barbier se rase-t-il lui-même?

Voilà une vraie question existentielle.

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Et toi, t’en penses quoi?
N’empêche c’est pas avec des questions come ça qu’on va atteindre les 200 réponses qu’avait eu Cecile.
D’ailleur, est-ce que c’est le record?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi? j’en pense rien. Je pose la question, c’est tout. S’il faut penser, en plus…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Si le barbier du village rase tous les hommes du village qui
ne se rasent pas eux-mêmes, ce barbier se rase-t-il lui-même?

Voilà une vraie question existentielle.

En supposant que tout le monde doit forcément être rasé et qu’il n’y a qu’un barbier:
Si le barbier du village rase tous les hommes du village qui ne se rasent pas eux-mêmes, ça ne veut pas dire qu’il ne rase que les hommes du village qui ne se rasent pas eux-mêmes.
Donc il peut aussi raser les hommes du village qui se rasent eux-mêmes, lui-même en l’occurence. Et comme il doit obligatoirement être rasé, et que c’est le seul raseur, ce barbier se rase lui-même.

Ça va, tu es soulagé sur la raison de ton existence ? :slight_smile:

Si la question aurait été:
Si le barbier du village rase seulement les hommes du village qui ne se rasent pas eux-mêmes, ce barbier se rase-t-il lui-même? ,
c’eut été différent, et il y aurait plusieurs solutions :

• Soit le barbier ne se rase pas: Il viole ainsi la règle voulant que tout le monde doit être rasé. Il est jugé pour cela. Il est déchu de sa fonction en condamnation. Plus personne n'est rasé. La soudaine unanimité de barbus viole à son tour la règle. Donc tout le monde s'entre-tue ou se sucide. Ou tout le monde décide de supprimer cette règle à la con.
  • Soit le barbier se rase: Il viole ainsi la règle voulant que le barbier ne peut pas se raser lui-même. Mêmes conséquences que le cas précédent.
  • Soit le barbier, par le pouvoir d'influence que lui donne son rasoir, arrive à faire supprimer cette règle à la con.
  • Soit le barbier se rase clandestinement, et prétend être imberbe quand on lui demande qui l'a rasé.
  • Soit le barbier est imberbe.
  • Soit tu ne te poses pas de telles questions, car si tu ne sais pas quoi faire, tu peux venir chez moi, je saurais t'occuper et te donner des raisons d'exister (en plus tu es déjà bien équipé avec ta serpillère :-).

ouh la la : si la question « avait » été pas « aurait »…

Posté en tant qu’invité par La vache qui pleure:

Meu!
meumeumeumeuemu meu meu meu meu meu. Meu meu ? meumeu meu meu…
Meu.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

ouh la la : si la question « avait » été pas « aurait »…

Chut ! Fallait rien dire, c’était pour vérfier s’il avait tout lu :slight_smile:

Mouais, mouais, mouais… t’as fait la faute un point c’est tout!
Je suis encore lucide, moi.

et et j’arrive même à lire tes textes in… indigestes… c’est un peu fort… in… zut je trouve pas.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

le barbier est une barbière, et hop!!
pardon, une bar à bière, et hips!!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

keske je disais moi sur le « facteur cecile » ce matin?

Posté en tant qu’invité par nico:

3- Et la coiffure de François alors ? Mais il reste le forum
escalade pour les débats passionnant afin de savoir si la
6ème longueur de la voie X doit coter 7A+ ou bien 7B-.

Ben non, pour l’instant les grimpeurs ils parlent de strings… ;oP
C’est quand même plus fun que de parler de barbe vous trouver pas?

tiens ça faisait un bail…