Posté en tant qu’invité par TotoXe:
mais qu’est-ce que tu veux foutre dans une salle a toulon ? j’ai teste pour toi 4 sites toulonnais entre Noel et le Nouvel An.
tu veux te tester ds des 5+ ? va faire La Doume au Coudon en enchainant avec la nouvelle 2eme longueur. 35m de 5c/6a type Verdon. y’a parfois un chouia d’espace. excellent. ou alors au Destel, teste-toi ds un superbe diedre de 30m, Le diedre des Lepreux. super technique necessaire sinon tu te crames.
ca passe ds le 5+. tu veux du 6a ? essaye-toi ds Mektoub, secteur Beato au Destel. et enchaine L1 et L2. 40m de pur bonheur. du technique puis de l’athletique. majeure cet enchainement.
et puis y’a le mont faron (non teste), le baou de 4 ouro, et pour le plaisir des yeux a notre niveau, le cimai. avec tout ca, tu en as pour des annees de plaisir et de progres.
ca fait 4 ans que je suis sur nice et j’avais jamais mis les pieds a toulon ! quel gros nul j’ai ete. ne fais pas la meme erreur. les faces sud sont abritees du mistral. tu vas quand meme pas grimper ds une salle quand il fait beau ici et qu’a paris il neige ?@#$