Question au ouèbmastaire

Posté en tant qu’invité par Jean-François P:

Je dois être maladroit, voir idiot, voir plus si affinités, mais j’ai un problème avec les listes des forums : même une fois lus, la plupart des sujets restent en rouge, comme si il restait certain messages à lire… C’est grave, docteur ?
Cela n’arrive pas tout le temps.
Jeff, malheureux…

Posté en tant qu’invité par alain:

ouais c’est vrai moi ça fait pareil !

du coup on va relire nos conneries plusieurs fois de suite

Ben moi, même si elles ne sont plus en rouge, je les relis quand même… je m’aime beaucoup !!!
Jeff, nombriliste praticant…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Pour que cela ne se fasse pas, il faut lire les messages en vue arborescente et il ne faut pas effacer les cookies.

C’est quoi les cookies ?

en vue arborescente au bout d’un moment on y pige + rien en + c’est + long à afficher

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

moi je les mange, les cookies! C’est mal???

C’est toi qui choisi, mon gars; soit c’est nouveau qui gêne ta navigation, soit c’est le mode arborescent

non, c’est bon !

finalement,je reviens en vue plane,c’est + ergonomique

tu n’as pas repondu à jean francois P /c’est qvoi ls cookies?

Posté en tant qu’invité par Tonton:

en vue arborescente au bout d’un moment on y pige + rien

Pas d’accord, au moins on sait qui répond à qui.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Jean-François P voit rouge depuis qu’on lui a mangé ses cookies.

Posté en tant qu’invité par Marc:

tu n’as pas repondu à jean francois P /c’est qvoi ls cookies?

http://www.google.com/search?q=cookie

Chus allez sur Google, glurp ! J’a rien compris, c’était indigeste, comme vos cookies pas cuits… Et maintenant, c’est moi qui suis cuit, pasque vous ne m’avez pas cru…
Jeff, au régime…
(qui n’a toujours pas les réponses à ses questions !)

les cookies sont des petits fichiers espions que le site internet auquel nous sommes connectes nous envoie (à notre insu)sur notre ordinateur pour savoir si vous nous nous sommes deja connectes a eux et si oui comment…ça leur permet d’avoir des informations,informations tres utilisees par les publicitaires qui t’enverrons peut etre leurs pubs par la suite
economical Big Brother quoi
on peut en interdire l’acces en bidouillant sur « internet » « options » « parametres » mais ça gene la navigation

va dans "explorateur windows’ clique sur « windows » « cookies » et tu les verras,ça grouille. n’oublie pas de leur jeter qqe morceaux de pain.

d’ailleurs en voila un,je lui ai ouvert le ventre:

LangCookie
fr
escalade.camptocamp.com/
0
2200960640
29597785
860169440
29524360
*

C’est dégueulasse ce que tu fais… C’était une femelle… Tu peux faire ça à un jeune mâle si ça t’amuses, mais là…
Bon, merci pour la définition ! Mais comme t’as l’air de toucher, pour plus avoir mes messages marqués non-lus, t’as pas une idée ?
Jeff, militant pour le respect de la vie des bébés-cookies.

pas de pitie pour les cookies,males ou femelles : si on les laisse se multiplier ,ça pullule comme les cafards et à la fin il y en a partout dans l’ordinateur.
il convient d’etre vigilant.

pour les messages rouges:

« Auteur: Manolito (—.ethz.ch)
Date: 31 oct 2002 18:48
Pour que cela ne se fasse pas, il faut lire les messages en vue arborescente et il ne faut pas effacer les cookies. »

Je ne sait pas bien quoi ajouter à ce qu’a dit manolito.C’est peut etre un bug de windows.
moi en ce moment,ça marche tres bien j’ai pas de probleme :
tes cookies,visiblement,se la jouent « cool » et ils n’en glandent pas une.
Ca t’apprendra à etre trop conciliant.

au ouèbmastaire…

Monsieur,

suite aux messages precedemment reçus,et dans le but tout à fait desinteresse d’ameliorer le confort des usagers du forum,puis je me permettre de vous demander de bien vouloir envoyer à Monsieur l’utilisateur " Jean-François P (—.abo.wanadoo.fr)"des cookies,femelles si possible,plus rudes à la tache que ceux dont il dispose actuellement.

vous en remerciant à l’avance,je vous prie de bien vouloir accepter, Monsieur, l’assurance de mes meilleurs sentiments.