Question au ouèbmastaire

Posté en tant qu’invité par Jean-François P:

Tes femelles cookies, heu, si ça s’trouve, enfin, j’veux dire, peut-être qu’y aurait une espèce de possibilités d’ouverture, non ? Elles sont blondes ?
Jeff, en manque…

Posté en tant qu’invité par alain:

« femelles si possible,plus rudes à la tache »

ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.
(pardon chers alpinistes lecteurs,surtout ne soyez pas contraries de ces debordements,c’est uniquement de ma faute,on ne se mefie jamais assez de ce que les gens peuvent imaginer).

Bien,mon cher Jeff,en bidouillant un peu j’ai trouve le moyen de faire agir tes nonchalands cookies:

lorsque tu auras lu un message,prend ta souris et va cliquer en haut de l’ecran là ou c’est ecrit « actualiser » ,et tu attends qqe secondes .de cette façon,tu indiques à ton ordinateur de rafraichir l’image du site auquel tu est connecte.Avec moi ça marche et mes cookies se tiennent à carreau(meme les femelles)
merci professeur choron.

Posté en tant qu’invité par Jean-François P:

Cher professeur Choron,
J’ai bien pris le traitement que vous m’avez prescrit (les cachets d’« actualiser ») mais c’est sans effets sur mes poux du pubis (enfin, mes morpions, ou mes cookies, si vous préférez…).
Il me reste l’option « Hara-Kiri », sans rire…
Je ne sais plus à quels seins me vouer !
Jeff
PS: merci quand même !

cher Jeff,

tout attache à vous soutenir dans ces moments difficiles,bien que passagers,je vous conjure de ne pas vous laisser aller et de ne pas perdre confiance .Le pire danger qui vous guette à l’heure actuelle est le decouragement.Combien ont sottement chute par manque de constance ou d’opiniatrete,parfois si pres du but?

mais je sens bien ,malgre vos paroles hesitantes,combien votre conviction est forte,et que rien n’entamera votre determination.
Insistez! et vous aurez alors l’entiere satisfaction de celui qui aura su lutter jusqu’au bout! Courage!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

J’en ai adopté un. Il est rouge avec des poils bleus. C’est un mâle, il va falloir que je le fasse opérer, sinon il va faire des cochonneries partout… Mais il me tient compagnie, en attendant la neige…
Je suis allé là où tu m’as dit : c’est vrai, ca grouille !
Je ne savais même pas que ça existait, les cookies…
Salut
Jeff
PS: pour le Hara-Kiri, j’ai renoncé. Je vais plutôt me faire une grande barre rocheuse en free-ride, ce sera plus joli !

Posté en tant qu’invité par âlex:

Faut pas dramatiser non plus !
Les cookies ne sont pas la pour t’espionner ou pomper le contenu de ton disque dur (ce qu’ils sont incapables de faire, ce sont juste des fichiers textes). Seulement pour faciliter la navigation dans le site, par exemple en retenant la langue dans laquelle tu preferes le voir s’afficher ou les histoires de messages nouveaux dans le forums, sans compter quelques fonctionnalités pratiques pour sauvegarder un compte rendu de sortie que tu n’aurais pas eu complètement le temps de terminer. Aucune information essentielle en fait. De plus ces fichiers disposés « à ton insu » ne sont lisibles que par le site qui l’as déposé et de toutes facons ils ne sont pas vraiment planqués, sous Windows y a un dossier « Cookies » que tu peux vider quand tu veux. Des réglages du navigateur sont aussi possibles pour bloquer tout ou partie de ces p’tits biscuits ou les effacer…

NB : oups j’avais pas bien vu la fin de ton message, tu sembles donc etre au courant mais j’imagine que ca va en éclairer certains autres (j’espere).

ben oui mais pour moi les scorpions,les araignees,les cafards,les acariens et les cookies c’est tout kif-kif…

chuis cookisophobe:je rentre parfois dans C:\WINDOWS\Cookies et alors c’estle massacre.Ca me calme les nerfs.