J’ai constaté que Pierre Duret était assez réactif sur le web (dernièrement au sujet d’un relais à refaire) et je tente donc une question.
J’ai récemment découvert Vénasque (secteur Tourette) et j’ai bien l’intention d’y retourner pour voir d’autres secteurs. Après qqs recherches, je dois bien avouer que je suis un peu perdu parmi toutes les listes de secteurs et de voies que je trouve sur le web. Elles sont souvent incomplètes (1 ou 2 secteurs seulement, des ajouts de nouvelles voies …) et pas toujours cohérentes entre elles.
Je n’ai pas le topo anglais (et je n’ai pas l’intention de l’acheter) , ni les feuilles vendues à l’Office du Tourisme (je m’y suis présenté à 13h …).
Avant de me lancer dans une tentative de compilation de toutes les infos glanées sur le net je voudrais donc savoir si un topo est en cours de préparation. Je serai ravi de pouvoir contribuer à la vie de ce magnifique site en achetant un tel topo.
A défaut de topo, si qq’un a déjà « bricolé » une compil’ exhaustive (ou presque) des secteurs et voies, je suis preneur.
Je sais que cette question est récurrente. Pas la peine de me renvoyer aux différents posts qui traitent le sujet.
Merci,
Greg
PS: Au passage, un grand merci aux équipeurs.