Question à Arnaud St leger

Posté en tant qu’invité par zeb:

Salut Arnaud
je sais que ce n’est pas la meme fédération mais peut cela ne joue t’il pas. Mais pourquoi ne pas faire un 4eme site pour la spéléo. Ou peut etre que ca existe deja?? Bref comme les votres sont clairs , pratiques, sympatiques et interressants ce serait cool d’avoir la meme chose.
J’imagine que cela doit etre tres long a mettre en place et peut etre y penser vous deja??
Tcho et a bientot
Aude

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Salut Zeb,

Excuses moi pour cette réponse tardive.
Faire un site sur la spéléo nous intéresserait certainement. Toutefois, pour faire les choses correctement il faudra faire un développement qui risque d’être très long.
Il est question entre nous de mettre en place une association pour gérer les sites : animation, modération, développement, …
Ce sera peut être une solution pour développer une nouvelle activité.

a+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lula:

Salut Arnaud,

Je me pose une question (dont le but n’est pas de provoquer au contraire) : je pense que le développement de C2C n’est pas ton travail proprement dit mais je sais quelle masse de travail représente l’entretien et la programmation d’un tel site… tu parles d’association… donc de but non lucratif.
Je trouve cela super mais je me demande : comment faites vous ?
1/ vous ne dormez jamais
2/ vous avez développé ûne armée de clones qui bossent à votre place
3/ vous êtes dans une faille spatio temporelle qui vous permet d’avoir des journées de 35 heures
Quelle que soit la réponse, je dis CHAPEAU BAS monsieur (ou messieurs puisque je suppose qu’une équipe vous appuie) et Merci 1000 fois.

amicalement,