Posté en tant qu’invité par zoup:
Ben oui, t’en est où ?
Pour ma part, pour avoir tester le coup, je me suis pris une veste. En plus, il a mis la distance… du coup, je suis assez pour le conseil de pierricardo.
Ben oui, t’en est où ?
Pour ma part, pour avoir tester le coup, je me suis pris une veste. En plus, il a mis la distance… du coup, je suis assez pour le conseil de pierricardo.
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
je vois pas trop pourquoi il a mis la distance apres lui avoir fait par de tes sentiements… il se sentait géné? en quoi? avoir des sentiments c chose humaine, on n’est pas maitre de ses sentiments…
Sûrement que la situation était inconfortable pour lui?
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
mouais, perso j’aurai pas réagi de cette maniere. Ou alors c que effectivement il savait pe etre pas ce qu’il voulait…
Comme bon nombre d’entre nous, tu sais le beurre, l’argent du beurre, la fille du cremier etc…
Posté en tant qu’invité par corto:
T’as qu’a en parler sur un forum de montagne (C2c) par ex et esperer qu’il tombe dessus et se reconnaisse.
…mais c’est peut-etre déja fait…
Posté en tant qu’invité par maïe:
j’ai les moyens ;o)
alors Nathalie, cette lettre, tu l’as envoyée poche restante ou quoi ? penses-tu un peu à ceux qui, comme moi, attendent avec impatience des nouvelles ? tsst, tsst, tsst, c’est pas cool ça
Posté en tant qu’invité par Loupa:
oui
comment gérer? te le tapper!