Question à 3 sous

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Ca vous est il déjà arrivé de tomber amoureux de votre partenaire de montagne?
Si oui comment avez vous géré le truc.
Ca m’intéresse , pour utilisation immédiate.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par XR:

C’est quoi le problème, il est déjà marié?

[%sig%]

Meme pas!
Mais je crois qu’il a pas remarqué que j’étais aussi une fille.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Essaye de nouer des relation autres par exemple lors des soirées en refuges ou l’on peut parler de tout, à l’ocasion d’un pôt à un retour de course puis la fois d’après un pôt plus un ciné…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

tu peu aussi passer aux colant bien moulant et choisir des hauts sympa, il font des trucs bien pour les filles maintenant.

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

bouclettes a écrit:

tu peu aussi passer aux colant bien moulant et choisir des
hauts sympa, il font des trucs bien pour les filles maintenant.

Elle a dit « amoureux » :wink:

J’ai une autre idée : entraîne le dans une course pas possible, 2 ou 3 crans au dessus de votre niveau.
Si vous survivez, vous serez inséparables, c’est dingue comme les grosses galères resserent les liens.

PS : es-tu sûre qu’il n’a as remarqué que tu étais une fille ? Peut-être un problême de lunettes, mais il y a aussi de grands timides…

Je t’envoie mon RIB pour les 4 sous (haa, l’inflation).

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

salut,

bé perso je pense que tu devrais lui faire part de tes sentiments… si ce n’est pas réciproque, tu seras fixée.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Il y a eu une étude très sérieuse sur le danger, ou du moins la crainte du danger, qui renforcerait les liens. Donc je pencherais pour la grosse galère (voir le site http://nimp.crew.free.fr/ pour des idées )

Sinon patience, les montagnards sont parfois un peu ours (sympa quand il fait froid, de dormir entre les pattes de l’ours ;-))

oui mais au passage ça me grille un partenaire .
Ce qui serait dommage vu que ça fonctionne particulièrement bien .

Et que dire du pelage soyeux…mais je m’égare là !!

Pas bete comme idée.
Juste trouver un plan suffisamment galère mais non suicidaire.

Tu prends la carte bleue?

Nathalie a écrit:

Tu prends la carte bleue?

Bien sûr… mais c’est plus cher :wink:

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

te griller un partenaire… je ne vois pas ou est le mal d’exprimer des sentiments. Pourquoi ne voudrait il plus faire de courses avec toi si tu lui dit que tu ressens quelque chose a son égard?

Le tout c de bien emballé la chose… perso, tu vois je vis une situation analogue mais inversée, c moi qui ai des sentiments pour une fille hyper sympa mais dont absolument rien ne transparait… pourtant elle dit qu’elle va de l’avant depuis la rupture avec son ex…

Tu a rien a perdre, et si ca se trouve, le fait que tu en parle, ca pourrait lui ouvrir les yeux!!

Posté en tant qu’invité par Raph:

Pour le refuge, encore mieux si non garde, pas que tu succombes tout de suite et que tu dormes entre les pattes de l’ours, mais une petite soiree romantique, a 2, avec un joli coucher de soleil pour vous 2…
Raph

Posté en tant qu’invité par cyril.g:

Tu oubli les odeurs de pieds!! à moins qu’ils garde les chaussures!!! mais…pas pratique!

Posté en tant qu’invité par Oliwood:

Et en dehors des sorties montagnes, tu as deja essaye de faire des liens avec lui, pour voir comment il evolu dans la vie de tous les jours…car pour la suite, si il y a possibilite d’une suite, tu ne passe pas tous tes moments encordes avec lui, sur le fil d’une arete…dans le vent et le soleil des cimes immacules…
La vrai vie, elle se partage en bas aussi, pour le meilleur et pour le pire parfois…mais je t’espere le meilleur pour ta suite…
Olivier

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ce qu’il te faut, c’est un concept novateur qui interpelle quelque part au niveau, entre guillemets, du vécu du quotidien.
Tout à fait.

Raph a écrit:

Pour le refuge, encore mieux si non garde

Haaaa, cette fameuse nuit, dans ce refuge suisse… Nous étions tendrement enlacés… Tes faibles soupirs n’ont qu’à peine dérangés les nombreux touristes présents ce soir là… Nous étions jeunes, beaux et impétueux, et nos pieds sentaient le Channel n°5… Souviens-toi, Barbara…
Comme le temps passe. Un éclair - puis la nuit. Me voilà vieux, moche et froussard, et mes pieds puent des pieds…

Profites-en bien Nathalie !

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Depuis le 01/01/2002 on ne dit plus « Question à 3 sous » mais Question à 2,29 cents

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

1. Choisir une cabane/refuge/bivouac plutôt mal équipé, mal exposé (froid)

2 Dîner à la bougie, surtout pas ces nouvelles frontales à diodes

1. Petit(s) digestif(s), dommage que l’autre ait bu tout son génépi de 19 ans d’âge

2. Tu dis nonchalament que tu es bien

3. Lui faire le coup de la panne (duvet oublié), c’ est une galère pas suicidaire !

Du tact quoi, tu verras que les vieilles et simples recettes restent les meilleures