Question à 3 sous

Posté en tant qu’invité par gaston:

s’il sort avec des filles en montagne, il est peut être PD
as tu enquété ?

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Ben j’avoue que la question a le mérite d’etre posée…
Non que je sois homophobe ou quoi, mais là ça m’arrangerait pas du tout qu’il le soit.

Posté en tant qu’invité par Jim:

…tout dépend de tes arguments et du regard qu’il porte sur toi, sa disponibilité sentimentale est également importante… s’il est dispo, montres-toi accessible sans en faire trop, les hommes savent voir ce qui n’est pas dit dans ces cas-là… s’il est en mains, tâches d’être discrète pour ne pas perdre un compagnon de rando, lequel serait peut être gêné de ne pas pouvoir répondre à tes attentes, à moins qu’il n’ait guère de scrupules, ce qui est possible mais qui ne te ménera pas bien loin… à toi de bien estimer les riques en fonction de sa situation perso…

Posté en tant qu’invité par le Lagopède:

Si vous êtes bon amis, alors, parle lui. Simplement.
S’il refuse, tu seras fixée. Déçue certes aussi, mais il n’ y a aucune raison que tu perdes un compagnon de cordée et un ami.

Il est peut etre tres timide…il n’ose peut etre pas faire non plus le premier pas.

Peut etre que tu lui plais beaucoup aussi et qu’il n’ose pas t’en parler non plus ?

courage !!!

Posté en tant qu’invité par luc:

Avec les pseudos, on ne sait jamais rien, si ca se trouve, frederic, c’est le compagnon de cordee de nathalie …

N’empeche que ca serait marrant !

Tiens, je deviens sentimental …

Posté en tant qu’invité par fillette:

un truc comme ça m’était arrivé il y a 10 ans… j’ai fini par lui dire au bout d’une longue année, plus pour me soulager que pour espérer quelquechose (je voyais bien que ce n’étais pas réciproque, et effectivement, ça ne l’était pas).
mais c’était quelqu’un de valeur. après 1-2 mois de distance entre nous, nos relations sont redevenues normales et on a refait de la montagne. et puis très vite il a trouvé l’âme soeur (il est papa maintenant). ça a été dure à avaler pour moi sur le moment, mais au bout de quelques mois je m’en suis remise et on continue à faire de la montagne ensemble, parfois avec sa femme (celle qu’il avait rencontré il y a 10 ans).
de mon côté, j’ai mis plus de temps à trouver quelqu’un d’autre, mais maintenant on s’entend bien… tous les quatre!

Alors, s’il t’aime aussi, ça vaut le coup de lui dire!
s’il ne t’aime pas, et si c’est un vrai ami, vos relations resteront stables, alors autant lui dire (qui ne tente rien n’a rien),
et si ce n’est pas un vrai ami, autant le savoir tout de suite, ça fera moins mal que dans d’autres circonstances.

Bon courage. et bonne montagne

lui parler, tout simplement : probablement la meilleure solution .
reste a trouver le bon moment ,
et le moyen de ne pas mourir de honte avant d’avoir dit 3 mots!

C’est pas gagné…

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

heu si tu a un pbm pour lui dire, tu peux toujours lui écrire… ou mieux, met toi en dessous de sa fenetre chez lui (style roméo et juliette) et chante lui…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

ou laisse l’ordi alumé sur ces posts quant il passe chez toi…

Heu, c’est gentil mais je vais peut etre m’abstenir pour la deuxième proposition,
après tout l’objectif est que ça marche, et pas qu’il s’enfuie en courant.
Mais une lettre écrite, ça fait clâsse et surtout ça m’évite la honte du rateau en pleine poire : c’est une idée qu’elle est bonne.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Moi je ne suis pas sûr que tu n’es rien à perdre. Pour un mec, une fille dont il ne veut pas et qui se montre très ouvertement amoureuse, collante en un mot et bien il peut fuir… (expèrience vécue). En revanche s’il ne sait rien ou même s’il s’en doute mais que cela reste dans le non-dit, c’est tout à fait supportable voir flateur.
Situation initiale : un chouette compagnon de cordée, mais le rêve de mieux
Situations possibles si tu bouges:

1. plus de compagnon de cordée
  2. un compagnon de cordée et de vie (rose ou moins rose)

Alors, Nathalie tu mises combien pour voir ?

Posté en tant qu’invité par Caribou:

A chacun son époque. Moi aussi ça me fait réver, c’est en montagne que j’ai connu ma femme, et je vois après 35ans à se niveau là, rien n’a changé, et c’est temps mieux. Ce sont des souvenirs inoubliables. Quand ça se passe dans un refuge à plus de 2000m d’altitude, vous qui êtes montagnard c’est pas beau?
Je ne suis pas Suisse mais ça c’est passé dans un refuge Suisse. (pour moi).
Alors vous pouvez réver ça fait du bien, et ça ne fait de mal à personne.

Posté en tant qu’invité par pierriccardo:

écoute un italien: chez-nous ça marche comme-ça:
1.une fille me plait:
1a: je m’aperçois d’elle
1b: je ne m’apercois pas
1a1:je lui (à elle) fais comprendre de 1000 façons qu’elle m’interesse
1a2:je le lui(à elle) fais comprendre par quelqu’un d’autre.
1a3: je l’invite à une autre randonnée et je cherche de rester tout seul avec elle
1b1: je suis homosexuel (par contre je peux l’inviter pour une autre, mais je ne cherche pas à rester tout seul avec elle)
1b2:je suis trop beau,jeun, fort, intelligent, pour elle (comportement egal a homosexuel)
final:
tu n’as absolument rien à faire
tu lui souris, mais pas trop. c’est tout!
tu eviteras de te mettre en mauvaise lumiere et de dire de choses dont tu te pentiras demain.
mes consìeilles ne sont pas maskilistes
ciao

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Nathalie: filette à fait une très bonne analyse d’une situation qui est en faite pas rare dans nos vies.
Je pense qu’elle dit vrais, il faut vraiment en tirer des arguments. C’est vrais que des fois il faut picoter les êtres pour les faires réagir, mais si il a quelque chose en lui pour toi, c’est obligé que ça sorte une fois ou l’autre. A toi de le découvrir.

Posté en tant qu’invité par Waterproof:

Dis lui : « t’as de beau yeux » s’il te répond pas : « j’dois changer d’atmosphère » c’est gagné

Posté en tant qu’invité par le lagopède:

quelle honte y a-t-il a avouer ses sentiments ?
tu sais, vas pas croire que tu es la seule a avoir la trouille dans un moment pareil …fais le !!!
parce que si tu ne fais rien…tu vas continuer de souffrir en silence…pour rien…et ça ça peut durer longtemps…alors…quelle qu’en soit le moment ou la maniere…

tu sauras si c’est gagné ou pas…que lorsque tu l’auras fait !
tu en seras soulagé, crois moi !
courage !!!

Nathalie a écrit:

lui parler, tout simplement : probablement la meilleure
solution .

C’est pas gagné…

Posté en tant qu’invité par gaston:

fais une déclaration en clair sur C2C, avec nom et adresse, et tu le lui emaile, et tu lui dis de répondre sur C2C, et tu lui reponds sur C2C, et on mate bien, et on y met notre grain de sel … c’est pas beau l’amour ?

Posté en tant qu’invité par Iragael:

Alors bonne chance Nathalie.
Tu n’as qu’une vie et si tu tiens à lui, n’hésite pas une seconde. Qu’est-ce qui est le plus important ? faire quelque-chose avec lui ou la perspective de te prendre une veste.
Tu es intelligente, jolie comme tout, il ne peut pas être insensible…
je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Michel T

Nathalie a écrit:

lui parler, tout simplement : probablement la meilleure
solution .

C’est pas gagné…

Posté en tant qu’invité par jeanpierre:

Le fantasme des mecs en montagne, c’est une grimpeuse pour tout partager

Il y en a 1 pour 10 mecs

Si ça rate, cool

Les statistiques sont pour toi, un de perdu 10 de retrouvés

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Salut NAthalie,

Alors tu en es ou, tu lui a déclaré ta flamme?? sinon je t’envoi une formule toute belle pour lui dire, dis moi

Fredo