Qu'est ce qu'il est devenu le Droyer ? il grimpe toujours?

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Jean-Claude Droyer est une legende de l’escalade. On peut ne pas aimer l’homme (le vendeur) mais en tout cas on se doit de respecter ce qu’il a offert et sacrifie a la grimpe.

Ca me choque tjrs de voir comment ces discussions « Qu’est ce qu’il est devenu un tel ? » derivent.

On s’en fout, qu’ils continuent de vivre leur vie et nous la notre en savourant parfois leurs contributions, en plein gaz au Verdon dans une magnifique longeur…

Merci JC et les autres… sans qui je ne pourrais pratiquer ce sport dans d’aussi belles lignes…

Posté en tant qu’invité par laurent H:

OK, d’accord, un grand nom de l’escalade, passionné etc…
MAIS TOUT DE méme une sacré tête de con, Le vieux Campeur en a quelques un comme celui-ci d’ailleurs.
Me direz vous, c’est comme partout, il y a des cons et des gentils, ahahahaah je rigole, mais quand je vois Droyer dans son sous-sol et cette tête qu’il te tire OUAFFF, tu as envie de lui pincer les 2 joux et de lui faire aGUEugueuguigoguguoguogouo.

ET d’essayer une vingtaine de paires…

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

Yop
je reprends ce que dis laurent H, perso je n’ai rien à dire concernant son accueil, ses conseils, ce qu’il a fait pour la grimpe (ca me fait marrer d’entendre parler de sacrifices, qd tu es passioné, ce ne sont jamais des sacrifices…lol), mais en étant allé au vieux avec des potes c’est clair que fonction des personnes, ca se passe plus ou moins bien.
Ca reste un être humain avec ses forces et ses faiblesses.
voila pour finir bah il bosse au vieux -> ss aux chaussons
cho

Posté en tant qu’invité par kma:

vous vous rappellez de la pub dans les mags, celle ou il ressemblait à Enstein, en tenant ses EB (je crois)au dessus de sa tete? Autre epoque, autre pub!lol

Posté en tant qu’invité par sec!!:

Vous connaissez la différence entre JC Droyer et Dieu ??

Dieu ne s’est jamis pris pour Droyer …

Elle est bien cette blague, on peut l’adapter à tout le monde !

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Que Dieu fasse la preuve de son existence… et tu discuteras après. Espèce de plouc!

Posté en tant qu’invité par 100pitié:

ehh Laurent !

T’as dit « une sacré tête de con, Le vieux Campeur en a quelques un comme celui-ci d’ailleurs. »

Des mecs comme toi, on s’en branle
Je sais pas comment ils ont au vieux de paris, mais je peux te dire que sur sallanches toute l’équipe et d’une gentillesse et d’une dispo notable !!!
Je bosse pas chez eux, mais ai souvent à faire à eux !

Arrête de délirer stp !!

Posté en tant qu’invité par kma:

la preuve? camps de concentration, torture, viol, horreur, terrorrisme, bombe nucléaire,etre humain…lol

Posté en tant qu’invité par sec!!:

BlackList a dit : « Espèce de plouc! »

o))

Pour ceux qui ne la connaisse pas, y a une vidéo de JCD sur le site escalademag. Un peu longue, mais pas mal.

http://www.escalademag.com/video/JCD.mov

Je crois qu’il faut être inscrit pour avoir le droit de la visionner.

Posté en tant qu’invité par tutu:

tout a fait raison pour le vieux de sallanches ,pour droyer comme il m’a gonflé un jour a la sainte se prenant pour le granjesaitou qu’il reste ou ilest