Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Certains sont fiers d’ être frontistes et ils sont de plus en plus à « dire tout haut ce que certains pensent tout bas » , pour reprendre une phrase célèbre d’un triste sire.
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Certains sont fiers d’ être frontistes et ils sont de plus en plus à « dire tout haut ce que certains pensent tout bas » , pour reprendre une phrase célèbre d’un triste sire.
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Bon, je ne vais pas m’étendre sur le post de « front », il est des propos devant lesquels il n’y a pas 36 solutions : rester de marbre ou balancer le poing, je préfère encore la première…
« Selon toi, les voleurs de russsan sont donc forcement des immigrés ou fils d’immigrés. Voila du rassime qui a au moins le mérite de ne pas être voilé. »
Non mais quand même…
Je ne connais pas boris mais ce que j’ai pu lire de lui m’autorise à penser que le racisme n’est pas sa tasse de thé…ne dis pas n’importe quoi sous prétexte de te justifier…
boris n’a jamais dit que les casseurs de Russan étaient immigrés, ce dont personne ne sait rien, seulement ça fait belle lurette que le débat a dévié autour du problème de la responsabilité de la France dans l’apparition de « zones sensibles », d’où la discussion sur les immigrés et fils de.
Il faudrait en effet recentrer le débat sur le problème de Russan même mais comme on ne connaît pas les casseurs, difficile de débattre de la raison de leurs actes.
Peut-être que ce sont les vieux du village voisin qui en ont marre des grimpeurs qui viennent abîmer leurs falaises et qui ont décidé de se venger…
Posté en tant qu’invité par Envie de réagir:
C’est vrai François cédille,
Comme je le disais il y a deux jours à Bienlotiman (alors que je pensais ne plus intervenir sur ce sujet) nous pourrions encore en parler pendant des jours, échanger nos différents points de vues, d’accords ou non, nous ne changerons rien…
Mais au moins avons-nous échangé et comparé, sans un mot plus haut que l’autre, sans aucune animosité, c’est sûr que c’est différent des quelques posts dont tu parles.
Bref, sujet clos en ce qui me concerne, je te souhaite à toi aussi de joyeuses fêtes de fin d’année avec les tiens.
…Et gare à ta caisse quand tu iras grimper… mais non, là c’est de l’humour… 
Posté en tant qu’invité par françois:
Envie de réagir a écrit:
Bref, sujet clos en ce qui me concerne, je te souhaite à toi
aussi de joyeuses fêtes de fin d’année avec les tiens.
sujet clos pour moi aussi
bonnes fêtes à toi aussi
…Et gare à ta caisse quand tu iras grimper… mais non, là
c’est de l’humour…
j’ai déjà donné cette année. on a doit de gagner 2 fois le gros lot?