Posté en tant qu’invité par petit abricot:
Respectes tu ce qui est le plus important de ta vie?
Que fais tu pour cela et au nom de cela?
Cause ou effet?
je te souhaite de respecter ce qui est le plus important ds ta vie (sauf pour Nukem, excuse mon jugement, ms je prends ton message pour un troll)et de réaliser ce qui te rend heureux… aussi souvent que possible… pour ne pas dire à chaque instant…dans la mesure du possible car oui
à chaque instant c’est certainement possible ms … avt d’être en haut de la montagne ou de la voie… ben, ce qui compte et qui peut rendre heureux à chq instant, n’est-ce pas le pas que tu peux faire maintenant ,pour toi… (ds le respect de l’autre)
c’est plus facile d’avancer d’un pas en regardant en face de soi, qu’en regardant en haut de la montagne et en étant écrasé par le poids de tous ce qui reste à gravir … Alors qd tu ne te sens pas en heureux ici et maintenant, demande toi si tout était possible ce qui te permettrait de l’être ici et maintenant
Le pas que l’on fait à chq fois pour soi et qui nous rend heureux ‹ ds le respect de l’autre › donne envie à l’autre d’être heureux à son tour et peut lui donner le courage d’atteindre son bonheur.
Moi ca aura été de vous faire partager ce message et d’espérer qu’il vous a touché et vous a donné confiance en vos possibilités
Sur ce, c’est la nuit des étoiles filantes ce soir, et ca dure une semaine, alors pensez à jeter un coup d’oeuil sur les étoiles…et de faire un voeu qui vous agrandit jusqu’aux étoiles…