Qu'est ce qui est le plus important dans ta vie?

Posté en tant qu’invité par petit abricot:

voici une question pour laquelle il est important de connaitre la réponse. La réponse est celle qui vient sans réfléchir lorsque l’on est plus intelligent (cad qd on rentre de grimpe, ou d’une ascension en Montagne ou d’une rando, bref tout ce qui fait que nous grimpeur(se) randonneur(euse), alpiniste… ayons pris le plein d’oxygène et soyez authentique et en harmonie pour répondre ). Sinon, vous pouvez aussi vous creusez les méninges, parce que cela est parfois nécessaire pour être sur de sa réponse

Je reviendrais ensuite avec une autre question en lien avec ce post.

Posté en tant qu’invité par aie man:

j’aime bien la phrase des hurlements d’leo qui dit : « on a qu’une vie et c’est celle ci pas de gachis pas de chichi » ce qui est le plus important dans ma vie , enfait c’est un tas de truc qui fais que c’est une manière de vivre, on peut dire que c’est chaque moment qui passe, c’est le sport, la montagne , la musique les potes , les soiré les matins ossi les repas … ce qui est plus important dans ma vie c’est aussi celle des autres.

je reponde pas trop a la question mais voila c’est comme ca

Posté en tant qu’invité par Charles:

1-d’être en bonne santé
2- d’être heureux

Posté en tant qu’invité par marco:

être heureux.
Après, chacun sa manière de l’être ( aux extrèmes certains le sont (ou pensent l’être) en faisant du mal aux autres)
J’ai pas du dire de connrie, je rentre de grimpe, donc cerveau bien oxygéné ;-))

Posté en tant qu’invité par Vous devez indiquer l’auteur:

arf je ne sais pas, c’est grave docteur? enfin là j’ai ptet pris trop d’oxygène…je ferai une autre tentative plus tard…

affaire à suivre

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Ecraser ses ennemis, les voir mourrir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes – Conan le barbare

Posté en tant qu’invité par jean kiki:

« La vraie Vie, c’est faire quelque chose que l’on aime faire avec tout son être pour qu’il n’y ait pas de contradiction en soi, pas de différence entre ce que l’on fait, et ce que l’on pense devoir faire. »
– Jiddu Krishnamurti

Posté en tant qu’invité par Dom:

Je ne comprend pas tout

[%sig%]

Respectes tu ce qui est le plus important de ta vie?

Que fais tu pour cela et au nom de cela?

Cause ou effet?

je te souhaite de respecter ce qui est le plus important ds ta vie (sauf pour Nukem, excuse mon jugement, ms je prends ton message pour un troll)et de réaliser ce qui te rend heureux… aussi souvent que possible… pour ne pas dire à chaque instant…dans la mesure du possible car oui
à chaque instant c’est certainement possible ms … avt d’être en haut de la montagne ou de la voie… ben, ce qui compte et qui peut rendre heureux à chq instant, n’est-ce pas le pas que tu peux faire maintenant ,pour toi… (ds le respect de l’autre)

c’est plus facile d’avancer d’un pas en regardant en face de soi, qu’en regardant en haut de la montagne et en étant écrasé par le poids de tous ce qui reste à gravir … Alors qd tu ne te sens pas en heureux ici et maintenant, demande toi si tout était possible ce qui te permettrait de l’être ici et maintenant

Le pas que l’on fait à chq fois pour soi et qui nous rend heureux ‹ ds le respect de l’autre › donne envie à l’autre d’être heureux à son tour et peut lui donner le courage d’atteindre son bonheur.

Moi ca aura été de vous faire partager ce message et d’espérer qu’il vous a touché et vous a donné confiance en vos possibilités

Sur ce, c’est la nuit des étoiles filantes ce soir, et ca dure une semaine, alors pensez à jeter un coup d’oeuil sur les étoiles…et de faire un voeu qui vous agrandit jusqu’aux étoiles…

l’important c’est de comprendre l’essentiel… te poser la question du titre du post!

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

être heureux et savoir partager son bonheur

Posté en tant qu’invité par kitelle:

tu as un nouveau 4/4 conan?

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

ma fille

qd on est parent, c’est souvent les enfants qui comptent le plus. Je pense que mes parents répondraient aussi : mes enfants… et j’espère que je pourrais répondre la même chose qd j’aurais l’honneur de donner la vie.
Ceci dit, ce que l’on peut offrir à l’autre (enfants, parents, amis, époux…) c’est son son bonheur de vivre. Donc j’espère que tu penses à toi aussi…

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

donner du bonheur aux miens, et en recevoir de tous

donner pour en recevoir?
De toute facon, je crois que qd l’on donne, on en recoit au centuple…pas forcément de la même manière que ce qui a été donnée…

sinon, pleins de bonheur en toi et autour de toi

pierre yves a écrit:

donner du bonheur aux miens, et en recevoir de tous

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

petitabricot, que t’arrives t il en ce moment!!!

rien, c’est juste que j’ai pas grimper aujourd’hui, que ca me manque, donc j’ai envie de partager avec des gens qui aiment les mêmes choses que moi

Et puis, c’est bien d’apprendre à relativiser et à positiver.

ai-je bien répondu à ta question?horizontalimite a écrit:

petitabricot, que t’arrives t il en ce moment!!!

petit abricot a écrit:

(sauf pour Nukem, excuse mon jugement, ms je prends ton
message pour un troll)

Troller, moi ? Jamais.

kitelle a écrit:

tu as un nouveau 4/4 conan?

Oui, j’avoue. Ils faisaient des promos sur les Hummer noir avec une tête de mort sur le capot alors j’ai craqué.