Quels sont les secteurs d' été du 06?

Posté en tant qu’invité par 334:

Tout est dans le titre. Merci.

Ils sont nombreux mais le ticket d’entré est souvent assez cher…

Tous les secteurs des gorges du Loup.
Soit le matin, soit l’après midi…

Le trou du Diable à St Martin Vésubie, l’après midi.
L’arche d’escale dans la Tinée.

Le secteur Jacob à la Turbie, après midi.

j’en oublie surement…

Ok merci.
Et pour la Turbie, la paroie du Fort - Mongolita - Big Ben sont il grimpable l’ après midi?
Les Surplombs- La Haine le matin?
Et pour Peillon ? Le Palais ?
Enfin, concernant le Gorges du Loup, c’ est Pupuce surplomb, Ajp, le matin? Et Messa Verde, l’ Hermitage, les Balcons, Les Tunnels, Jurassic Park, Cayenne, le Belvédère l’ après midi?
J’ ai le topo des Alpes maritimes, mais l’ orientation ne fait pas toujours tout …

A partir de 15/16 heures… mais il y a moins d’air qu’à Jacob.

…non oublie… ou très tôt, le soleil vient très vite… Dans le même genre, mieux vaut Castillon alors :stuck_out_tongue:
Ou Périphérique Ouest…
Mais ces secteurs ne sont pas ventilés…

Peillon la grotte, ça peut le faire mais là aussi, pas de vent et la marche d’approche en plein cagnard :frowning:
Comme pour le Palais… même punition !

Gorges du Loup : rive gauche le matin et rive droite l’aprèm…
On était à Mesa verde aujourd’hui et c’est la fin de saison pour ce secteur. Il faisait trop chaud et pas beaucoup de vent car tout en bas des gorges…
Déversé/AJP, tu peux grimper jusqu’à 16 heures (la falaise reste à l’ombre de la baume)… avec du vent tous les jours à partir de 13 heures (sauf journées nuageuses)… c’est un des meilleurs spots d’été…

Voilà, t’as raison, l’ombre ne suffit pas à faire d’une falaise un secteur d’été…

@+ ?

Merci pour toutes ces informations très précises comme je les aime :wink: !
Peut être se verra t’ on sur l’ une de ces falaises cet été!
@+

[quote=334]Peut être se verra t’ on sur l’ une de ces falaises cet été!
@+[/quote]
J’espère…
Je suis tout vieux, tout mince (avec un début de bidon) et pas mal de cheveux (longs) blancs… !
Je suis celui qui grimpe le moins et qui boit le plus…parce que je parle trop :stuck_out_tongue: