Bonjour,
Toujours à la recherche de bons conseils pour une petites semaine d’escalade prévue 3ème semaine de Mai autour de Toulon / Canaille & Ciotat
Pour la partie Toulon, quels secteurs sont les plus recommandés : Cimaï, Faron téléphérique, Coudon … Autre ?
J’ai bien acheté le Topo intégral FFME autour de Toulon mais il ne donne aucune indication subjective sur les coups de coeur qu’on peut avoir sur tel ou tel site d’où ma question
Je sais que Cimaï est historiquement renommé ; que - pour être un peu passé quelque fois à Toulon - le Faron, bon, on doit avoir une super vue ; que j’ai cru voir souvent cité le Coudon dans les forums de recherche d’escalade …
En fait j’essaie de sélectionner 3 sites de manière intelligente pour unedécouverte sympa
(avec mon coéquipier on a un niveau en couenne-falaise bien équipée de 6a/b [[/b+]] [[[[/tout p’tit c]]]]] (moi !) à 6c-7a à peu près à l’aise en salle (lui !))
Et sinon autour de Toulon quels sont les bons plans de logement en camping à recommander (et qui soient sûrs : on veut pas de problème de banlieues …) ?
Merci !