Posté en tant qu’invité par Dams91:
Salut,
Je suis surle point de me racheter une paire de chaussons j’aurais voulu savoir si il y a une particulièrement adapté au bloc. Je cherche un chaussons trés précis.
Merci d’avance
Salut,
Je suis surle point de me racheter une paire de chaussons j’aurais voulu savoir si il y a une particulièrement adapté au bloc. Je cherche un chaussons trés précis.
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par touroti:
Débile cette question.
Tant que tu y es, t’as qu’a mette une photo de tes pieds…
tu veux des chaussons précis, ben prends des chaussons précis
Une suggestion :
five ten a scratch (anasazi) … tres utilises a Bleau. C est precis et ca reste pas mal sur les adherences. Les chaussons trop rigide ont du mal sur les adherences.
Une autre suggestion pour touroti :
NEO-BOLDOLAXINE
Posté en tant qu’invité par dragéefucca:
Mode d’action
NEO-BOLDOLAXINE agit sur les muscles lisses de la paroi intestinale et contribue ainsi à lutter contre la constipation, en favorisant le péristaltisme intestinal.
En cas d’oubli
Reprenez le médicament dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle. Remarque : Ne prenez pas d’autres médicaments simultanément, mais respectez un délai de 2 heures. NEO-BOLDOLAXINE est à absorber de préférence le soir au coucher.
Effets secondaires
Il n’est pas rare de voir apparaître : diarrhée, douleur abdominale, irritation rectale au cours du traitement. Il peut apparaître une diminution dangereuse des taux de potassium. En cas de doute, il convient d’interrompre immédiatement le traitement et de consulter votre médecin traitant le plus tôt possible.
la bonne nouvelle:
Délivré sans ordonnance.
héhé ! j’aime bcp !!! :lol:
[quote=akira9a]Une autre suggestion pour touroti :
NEO-BOLDOLAXINE[/quote]
Pas d’accord.
Pour touroti, je preconise plutot l’Eau Ecarlate.
Car meme au bistrot, il ferait tache.
salut,
Merci pour l’info akira9a, pour info a l’autre sur exité. Il y a une quantité de chaussons précis mais j’ai cru comprendre que certain était plus adapté au bloc
ex : solution développé en prorité pour le bloc.
Aucune question n’est débile seul les réponses le sont médite la dessus!!!
Le mieux pour le Bloc étant de prendre des chaussons facile à enlever pour se déplacer entre les blocs… Pour la précision, prends des chaussons petits et adaptés à tes pieds…
Voilà pour te donner des idées dans la gamme à choisir
J’ai les Apaches de Boldrini et j’en suis très content. Ils sont bien adaptés au bloc : précis et assez souples, avec un bon talon et de la gomme sur le dessus des orteils pour les crochets. Le scratch est effectivement très pratique pour mettre et enlever les chaussons, surtout que si tu veux de la précision, il va falloir les prendre petits !
Bonne grimpe.
Merci pour les nfos la « solution » n a pas été conçu specialement pour le bloc?
Posté en tant qu’invité par ju Ier:
précision c’est tès relatif ; ça dépend de tes pieds, de leur adéquation au chausson, de ta façon de les poser … une chose reste sûre évite les lacets et préfère ballerines et scratch, bien moins chiants à mettre/enlever toute la journée.
Et puis question précision : c’est d’abord toi qui la fait, pas le chausson (y’a qu’à voir ce qui se faisait y’a 20 ans en EB : 'savaient poser les pieds à l’époque !)
Posté en tant qu’invité par MoussAk:
Avis de bloqueur : mes préférés sont les ballerines souples avec un talon qui bouge pas. A prendre petit.
Avantages :
Les ballerines souples sont souvent bien placés en prix
Souplesse = sensations top
Ballerine = vite enlevées, donc tu peux prendre petit
Un talon qui bouge pas = nicquel pour les crochetages, un des truc les plus important en bloc.
J’utilise des ballerines Canin avec une bride au talon, fabriqué par le cordonnier du même nom en petite série, et c’est le top du top : la spotiva, five ten et toute la clique peuvent aller se rhabiller :-))) C’est royal ,Canin, mais chut, faut pas trop le dire…
A+
Bon bloc
Posté en tant qu’invité par jvhdja:
VU LA TETE qui ont tes canins tinquiete pa on va pas te les piquer.
hahha la daube.
:lol: