Quelqu'un connait il cette voie ? (refuge du Chatelleret)

quelqu’un connait il cette voie située rive droite sur la gauche après le refuge du Chatelleret ? merci à vous

Il manque un peu de recul à la photo pour être certain de bien situé… il semble que ce soit sur les contrefort du Rateau Est. Si c’est le cas il pourrait s’agir de la voie du Pilier Georges (D+), bien équipée, 8 longueurs. Nous avons le topo au refuge.

Avec de l’herbe à tous les étages ??? :cool:

avec un peu plus de recul…

en fait j’ai photographié une cordée dans cette voie, c’est pour leur envoyer des clichés (s’ils m’entendent ! :wink:

[quote=« Yann M., id: 1411846, post:4, topic:125456 »]avec un peu plus de recul…

< image : >[/quote]
Plus ?? :rolleyes:

eh non je crois pas :frowning:

ah si !!! :smiley:

ce serait donc cette voie ?
Etançons
Contreforts Est (2780m) du sommet Est du Râteau

Voie « Gentil Georges », D+ de 200m, par Bruno Soleymieux, Jean Pierre Bleus, Jean-Claude Maréchal, en 2003 ; pilier situé avant le début de la moraine du sentier du Promontoire.

en effet c’est mieux! :slight_smile:

[quote=« Yann M., id: 1411854, post:8, topic:125456 »]ah si !!! :smiley:

< image : >[/quote]

20 minutes après le refuge du Chatelleret: Blanche dalle pour les gnomes (AD+). Voie Soleymieux (équipement spécial) Les 2 premières ne sont pas équipées mais faciles. Prendre friends et petits cablés pour verrouiller les points. Voie sympa, à enchainer avec la bite à Bruno (entièrement équipée), soit 600 m d’escalade. Et si pas assez, poursuivre par la SudEst de Replat Nord.
Bonne grimpe.

Ca ?
Contreforts E des Têtes du Replat : Blanche dalle pour les Gnomes